Welcome To Night Vale France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Episode 7 : History Week

Aller en bas

Episode 7 : History Week Empty Episode 7 : History Week

Message par JimSlytherin Mer 2 Juil - 22:49





C’est presque terminé. C’est enfin presque terminé.
Bienvenue à Night Vale.
Bonjour.
Comme vous le savez bien, fidèles auditeurs, c’est la semaine de l’Histoire de Night Vale, durant laquelle nous en apprenons  un peu  plus sur ce qui a rendu notre petite ville animée telle qu’elle est. Ou, comme le slogan officiel publié par le Conseil municipal dit," Donner un petit coup dans les recoins noirs du passé jusqu'à ce qu'il dévore notre présent fragile. "
Dans l'intérêt de la participation civique, la Radio Communautaire de Night Vale se lancera dans de courtes leçons sur certains éléments intéressants de l'histoire de notre ville, en commençant en -4000 avant J-C.
Les archéologues croient que c'est la toute première date de la colonisation humaine  de Night Vale. Il reste peu de ces anciens habitants, à l'exception de quelques peintures rupestres représentant leurs villes et  leurs pratiques de chasse, ainsi que des formes sombres qui les regardaient au loin. Inhumaines, formes chatoyantes qui ne sont jamais allées plus loin ou plus près, mais dont la présence pouvait se faire sentir, même avec les yeux bien fermés, blotti dans un manteau de fourrure avec la compagnie de la peau nue d'un autre humain.
Ou alors j’extrapole à partir de faits.
Les peintures rupestres ressemblent surtout à des taches maintenant, après leur premier découvreur a tenté de les effacer du mur parce que, pour des raisons religieuses,  ne croyait pas au passé.
Et maintenant les nouvelles :
L’Office de Tourisme de Night Vale demande à quiconque qui agresse  par télépathie les touristes d’arrêter s’il vous plait.
Selon le directeur exécutif de NVTB*, Madeline LeFleur, il y a eu deux incidents distincts en une semaine d’autocars remplit de touristes qui se sont tout à coup mis à hurler dans une terreur excessive et qui ont tenté de se crever les yeux à l'aide  des brochures enroulées de " Ce qui peut être visité à Night Vale - tout cela dans  la confusion totale des chauffeurs de bus.
LeFleur a ajouté: «Nous venions juste de faire imprimer ces brochures. "



LeFleur affirme que le tourisme représente des dizaines de milliers de dollars chaque année pour Night Vale, et que la ville se targue d’hospitalité. Elle a dit que si  des familles au bon cœur se déplacent à Night  Vale seulement pour trouver leurs subconscient  assiégé avec des révélations inoubliables, des horreurs enfouies tellement profondément qu’elles sont totalement indescriptibles, révélant de nouvelles vérités totalement insupportables, alors nous ne pouvons certainement pas s'attendre à ce que ces gens reviennent ... et encore moins laisser de bonnes notes Yelp* pour les entreprises locales.
La ville demande de l’aide aux résidents pour déterminer qui, ou quoi, est à l'origine de ces infractions psychologiques. L’office du tourisme propose des chiots comme une récompense pour toute information sur cette affaire.
Ou, même si vous n'avez pas l’information, la ville demande que vous venez prendre un chiot ou deux de toute façon.
Sérieusement.
Les bureaux municipaux du centre-ville sont envahis par eux. Dans les arbres, les murs, la charpenterie... les exterminateurs sont complètement paralysés par cette infestation.
S’il vous plait, venez aider.
Cela fait plusieurs semaines que personne dans Night Vale n’a vu le traqueur indien - ce mec blanc qui porte partout cette coiffe indienne déplacée  et horriblement offensive. Il n'a pas été revu depuis qu'il a commencé à enquêter sur le grand cri entendu au bureau de poste, avec les mots écrits avec du sang à l'intérieur.
Toute la structure entière de sa maison a  aussi disparu, et le terrain où il se trouvait est maintenant une prairie bucolique où les enfants du quartier ne rentreront jamais pour des raisons qu’ils sont encore incapables d'expliquer.
Je pense que je parle pour tout le monde dans la communauté quand je dis bon débarras de cet embarras local. Il a fait passer toute la ville pour ignorante et raciste.
Et maintenant, nous continuons avec notre couverture spéciale de la semaine de l’histoire de Night Vale.
L'année 1745 :
Les premiers hommes blancs sont arrivés à Night Vale. Qui n’était pas encore Night Vale, mais qui était plutôt juste une autre partie d'un désert grand et lisse. Je pense que nous pouvons tous convenir, cependant,  que aussi  grand et lisse qu’était ce désert, la partie qui allait éventuellement devenir Desert Bluffs était encore probablement plus  horrible et terne en comparaison de notre partie.
En tout cas, l'histoire raconte qu’un groupe d'explorateurs venus dans la région qui serait Night Vale,  ont regardé autour d’eux, et sont immédiatement partis pour  trouver un endroit avec plus d’eau, et peut-être quelques arbres.
Puis trois autres  groupes d’explorateurs ont fait la même chose.
Puis, finalement, dans un des groupes d’explorateurs, ils se sont tous regardé les uns les autres, ont haussé les épaules, et ont laissé tomber leurs affaires... et ainsi donc une ville fière était née.
Et maintenant, le trafic.
Les équipes du ministère de la Sécurité publique repeindront les marqueurs de voie d'autoroute cette semaine. Les traits blancs communs et  les lignes jaunes seront remplacés par des mosaïques de céramique colorées représentant les travailleurs mécontents d'Amérique du Sud  se soulevant en masse contre une hégémonie capitaliste abusive.
Les barrières de protection en acier le long des courbes de la route seront remplacées pour faire place à des silhouettes en papier kraft vraiment charmantes et provocatrices de  l'ère d’automutilation d’esclaves, réflexion de plusieurs siècles de lent génocide et de déshumanisation par les impérialistes occidentaux , conçu par l’artiste contemporain chéri Kara Walker.

En outre, les sorties 15 à 17 le long de la route 800 seront fermées pour les deux prochains samedi en raison de la rétrospective de la filmographie de Lee Marvin biennale. Alors s'il vous plaît faites attention pour les équipes de travail ce week-end, réduisez votre vitesse, et n’oubliez pas  de laisser un pourboire -20% de votre kilométrage actuel- aux chefs d'équipe DPS. Le manque de pourboire est la principale cause de dolines aux États-Unis.
L'année 1824 :
La première réunion de l'Ancien conseil municipal, prédécesseurs au conseil municipal. Imaginez les : robes cramoisies et  couronnes de viande tendres (comme c'était la tradition à l'époque), préparant le terrain pour la splendeur de la Night Vale d’aujourd’hui.

Un certain nombre d’éléments de notre processus civique moderne ont été inventés durant cette seule réunion de trois heures, y compris le nombre de membres du Conseil municipal (depuis inchangé), le sympathique  système fiscal byzantin (ainsi que le système de sanctions brutales pour les erreurs) et la chanson (mélodie et gémissement) officielle de la ville.  Tous les dossiers de cette réunion ont été détruits, et ... selon une note qu’on vient de me passer, je suis à signaler à la mairie pour une rééducation efficace demain matin.

Oh, chéri.

Les résultats d'un récent sondage des résidents de Night Vale sont arrivés cette semaine. L'étude a révélé un mécontentement général concernant la bibliothèque publique de notre ville. Et, étant donné les faits, il est facile de voir pourquoi.
Les ordinateurs publics pour l'utilisation d'Internet sont obsolètes et lents. La période de prêt de 14 jours n'est pas suffisante pour lire des livres longs, compte tenu de l'horaire chargé de toutes nos vies.
Le taux de mortalité est également bien au-dessus de la moyenne nationale pour les bibliothèques publiques. Le cercle de pierre de sang dans la bibliothèque  ne semble avoir connu aucune sorte d’entretien ou de nettoyage depuis un certain temps. Il y a des rapports selon lesquels un spectre sans visage se déplace vers la section Biographie, et abat les  navigateurs solitaires un par un.
Et d’ailleurs, la section Biographie est beaucoup trop petite et a été curieusement organisée - contenant 33 exemplaires de la biographie officielle de Helen Hunt, et pas d'autres livres.
De long en large la bibliothèque publique est une honte pour notre belle ville et je ne peux qu'espérer que notre Conseil Municipal fasse rapidement quelque chose à ce propos, ou alors je pourrais me retrouver dans l’espoir que le spectre sans visage fasse disparaitre la bibliothèque de la même manière  violente  et mystérieuse que ses nombreuses victimes.
Night Vale a gagné le match retour contre les Vautours de Desert Bluffs la nuit dernière. Le quaterback  à deux têtes Michael Sandero attribue la victoire à l’aide des Anges ! Les Anges dénié catégoriquement toute implication de quelle que manière dans le jeu. Le comité d'éthique du district scolaire a annoncé qu'ils feront des recherches sur  toute « interférence angélique » possible.
En parlant de ça, le lycée de Night Vale ajoute des détecteurs de métaux, et les parents et les étudiants sont outrés. Plusieurs parents à qui nous avons parlé ont dit que les étudiants du lycée de Night Vale ont longtemps été les bénéficiaires d’Uzis* et de fusils procurés par un gouvernement de l'ombre ainsi que des tasers et des munitions anti-blindage. Selon les parents, la décision de la Commission scolaire de mettre en place des détecteurs de métaux empiète sur les droits des opérations clandestines comme une vaste conspiration souterraine de méga-corporations géantes et de  dirigeants d’un monde corrompu de porter des armes par  via des  adolescents paramilitaires.
La Commission scolaire a répliqué que les études indiquent que les armes réduisent la capacité des éducateurs à éduquer , et que les élèves qui apportent des armes à feu dans les salles de classe sont plus susceptibles d'utiliser des armes à feu que les étudiants sans armes à feu . La Commission scolaire dit que des fusillades dans les écoles empêchent d’obtenir une éducation de qualité.
Eh bien ... au risque de trop devenir une partie de cette histoire, chers auditeurs, puis-je dire que le district scolaire de Night Vale outrepasse ses limites en nous disant si oui ou non nos enfants peuvent être armés par des militants infiltrés ? Devrait-il être le travail d'une école de dire " Non, mon enfant, vous ne pouvez pas avoir des grenades ou des fusils d'assaut dans la salle de classe ? » Je ne crois pas !
A partir de début novembre, tous les élèves du lycée de Night Vale entreront dans l'école en passant par des détecteurs de métaux. Toutes les armes à feu ou arsenal  trouvé seront confisqués et gardés dans le bureau du conseiller jusqu'à la fin des cours, où les élèves pourront  les reprendre après.
Sérieusement,  auditeurs, ce sera quoi la prochaine fois ? Enlever la ligne " Louez les poutres, louez-les, o vous les poutres connaisseuses  qui guident nos vies, nos cœurs, nos âmes ; louanges les plus  hautes aux poutres toutes-puissantes » du Serment d'allégeance ?
Revenons à un autre moment clé dans l'histoire Night Vale.
L'année 1943:
Dans le cadre de l'effort de guerre, les citoyens de Night Vale se sont consacrés au chant. Les jeunes, les vieux, hommes et femmes se sont réunis autour de leurs pierres de sang et ont chanté pour la victoire des États-Unis.
Alors que certains crédits doivent être donnés à la planification stratégique du Commandement des États-Unis, et des combats courageux des soldats américains, les chercheurs les plus réputés pensent que le chant de Night Vale était le facteur décisif dans la victoire finale de l'Amérique sur les puissances de l’Axe.
Le Conseil Municipal avait érigé un monument de sept étages dans Grove Park pour le dire avec de grandes lettres en néon ... jusqu'à un procès fédéral qui les a forcés à les ramener au sol.
Et maintenant, un mot de nos sponsors.
Ce mot est « carpe ».
Ce prochain épisode de notre exploration du passé de Night Vale a lieu dans l’avenir.
L'année 2052 :
Le rejeton de l'Ordre des Ténèbres descendra, se rendra compte que ce n’était pas le bon moment pour la prophétie, et remontera. Le septième siège du Temple de Grand Night Vale va s’enrager. La peste de furoncles bourdonnants va tuer des milliers de gens, et va ennuyer des milliers d’autres avec son bourdonnement.
Le Conseil municipal va révéler sa vraie forme et manger la moitié de la population de Night Vale.
Le taux d’approbation pour le maire planera à un peu moins de 40%... ce qui sera surprenant, puisqu’il y aura eu aucun maire depuis plus de trente ans.
Et maintenant, la météo !
[“Despite What You’ve Been Told" by Two Gallants]



L'Association d'affaires de Night Vale a annoncé aujourd'hui que le port de Night Vale et les quais Recreation Area n'était pas vraiment quelque chose qui a existé dans la réalité, mais était plutôt une hallucination partagée par toute la population de la ville. En tant que tel, ils sont fiers de déclarer qu'ils n'ont jamais subi toute sorte de faillite catastrophique, et selon les infos, que les massifs montants d'argent perdu sur la construction d'installation de bord de mer dans le désert sont des fabrications de notre conscience collective.
Ils recommandent de consulter les manuels d'interprétation des rêves afin de déterminer exactement ce que cette vision « Port de Night Vale" pourrait signifier. Ils ont également dit que si il vous arrive de tomber sur des bâtiments de front de mer dans le désert exactement où vous vous rappeler les avoir vu, et qui semblent tout à fait réels, debout comme vacants et inutile depuis  le jour où ils ont été construits, c'est parce que vous êtes toujours en train d’halluciner et que vous devriez chercher un traitement médical immédiatement. Ou  chercher un membre du conseil municipal pour vous hurler si vous êtes de la Foi de jadis,  et que vous ne croyez pas en la médecine moderne.
Pour notre dernière histoire de la couverture spéciale de cette semaine de l'histoire de Night Vale,  allons regarder le passé très récent.
Hier :
J'ai eu des céréales pour le petit déjeuner, un sandwich pour le déjeuner, un steak pour dîner. Les voitures roulaient,  les voitures ne roulaient pas. Le soleil a produit un grand cri de  lumière et puis, après plusieurs heures de réflexion,  s’est tranquillement retiré.
La vieille dame Josie a déterré une boîte dans un coin ombragé de sa cour et l’a emporté, le serrant dans ses bras comme un bébé ou un explosif sensible, à une autre partie de sa cour où elle l’a enfouit de nouveau.
Un inconnu a fait quelque chose que personne d’autre n’a vu, la nature et l'étendue de cette action est impossible à déterminer, et le résultat de celle-ci sera perdu dans la chaîne de causalité chaotique et la conséquence de ce qui est  l’histoire.
Mais  plus important que tout, nous tous - nous tous ici à  Night Vale, en Amérique, dans le monde, dans les bases orbitales secrètes - nous avons tous vécu un autre jour. Nous avons passé le temps de un à douze sans s'arrêter une seule fois.

Bravo, nous ! Bien joué, gens qui expérimentent le temps ! Expérimentateurs du Temps ! Bien joué !
Et,  depuis ce moment de l’histoire, celui qui se passe là maintenant…
Bonne nuit.
Le proverbe du jour: Il doit être 15h23 quelque part. Peut-être dans l'espace?

*NVTB: Office de tourisme de Night Vale (abrégé en anglais)

*Yelp: un site où vous pouvez noter les endroits où vous êtes allé quand vous partez en voyage par exemple.

*Uzis : pistolet mitrailleuse.
JimSlytherin
JimSlytherin
Admin

Messages : 68
Date d'inscription : 02/07/2014

https://welcometonightvalefr.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum