Welcome To Night Vale France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Episode 18 : The Traveler

Aller en bas

Episode 18 : The Traveler Empty Episode 18 : The Traveler

Message par JimSlytherin Sam 23 Aoû - 21:04

Ecoutez l'épisode en même temps ici:

http://podbay.fm/show/536258179/e/1362142800?autostart=1

L'optimiste dit que le verre est à moitié plein. Le pessimiste dit que le verre est à moitié vide. Ce n'est que le véritable chercheur qui se demande, pourquoi le verre est-il là ? Pourquoi y a –t-il de l’eau partout sur le sol? Pourquoi l’eau couvre toutes les autres surfaces de la maison? Qui ou quoi nous fait ça ?

Bienvenue à Night Vale.

Auditeurs, un nouveau voyageur est arrivé à Night Vale. Ce n'est pas rare, car nous sommes parfaitement situé entre plusieurs sommets, mais ce n'est pas un voyageur qui serait confondu avec ces autres voyageurs - vous savez de qui je parle.

Il est dit que ce voyageurs a un visage étranger et une belle, mais terrible barbe. Il porterait un uniforme avec des épaulettes d'argent, des tresses d'or, et des boutons d'un alliage métallique non descriptible dans notre langage de couleur limité. Tout cela est très similaire à l'uniforme de la fanfare du Desert Bluffs Cacti avant l'Incident, mais l'uniforme du voyageur n'est pas brûlé et imbibé de sang.

« Je ne peux pas dire que je fais beaucoup confiance à cet intrus, et ses actions ne me donnent pas de raisons de lui faire confiance», suggère le Manuel sur les intrus, publié par la police secrète du shérif. Selon le manuel, les citoyens sont invités à ne pas parler avec le Voyageur, et à creuser un abri dans leur jardin. Ou, s’ils n'ont pas de jardin, se rendre eux-mêmes dans un refuge métaphorique avec vigilance et une attitude positive.
Qui peut dire quel agenda  peut avoir le Voyageur ? Il conduit un camion grand et cher, il creuse dans le désert tard dans la nuit, il ne semble pas suffisamment respectueux des zones interdites, et il a déjà marié la troisième plus belle femme de Night Vale: Cactus Juin. Il l'a persuadée de descendre de son cactus, et il l'a épousée. Je regarde une photo du mariage dans le journal à l’instant même. Maintenant, je bois quelque chose. Maintenant, je mange des enchiladas [marmonne la bouche pleine] qu’on vient de me remettre.

La maire Pamela Winchell a convoqué une conférence de presse urgente aujourd'hui, sa quatrième cette semaine. Après que la foule habituelle se soit rassemblée, moins les personnes arrêtées lors des conférences de presse précédentes, elle a entamé une procédure en vibrant  légèrement et regardant le soleil pendant cinq minutes consécutives. Une fois ces plaisanteries habituelles terminées  elle a lu sa déclaration, qui a été la suivante:
"Les clôtures dans les grottes. Un cœur palpitant pour ce qu'il ne peut pas avoir. Un cœur n’ayant pas ce dont il a besoin palpite. Les clôtures dans les grottes. La chaleur d'en bas et au-dessus, mais tout est froid entre. Les clôtures dans les grottes. Les clôtures dans les grottes ".
Puis elle a disparu dans un nuage de fumée verte.
Plusieurs questions ont suivi, mais depuis que plus personne n’était sur le podium, personne n’a répondu. Beaucoup de questions étaient d'ordre rhétorique de toute façon. Après la série de questions, quelques arrestations ont été effectuées, et les journalistes choisis ont été emmenés à l'endroit où les journalistes sont pris quand ils disparaissent à jamais.

Dans l'ensemble, une conférence de presse relativement calme.

Et maintenant, une annonce du service public:
L’Association psychologique de Night Vale recommande que vous passiez au moins 30 minutes par jour à croire ce que vous voyez. Le NVPA a cité une étude montrant que plus de 60% de tous les citoyens qui travaillent vivent dans un dôme auto-créé d’obstination, de distraction, et de fantaisie surréaliste. Lorsqu'ils sont confrontés à des choses réelles à l'extérieur de leur propre compréhension - évoquée par les psychologues comme la «vraie vie» - la plupart des sujets de test ont fermé leurs yeux et prétendu qu'il y avait une araignée ou quelque chose sur le terrain.
L'étude  prévient que la confiance en vos propres yeux peut conduire à des dangers. Par exemple: des poltergeists, des robots, et l'humidité peuvent créer des illusions visuelles, vous incitant à des activités peu recommandables comme les jeux d’argent, et  manger des produits non alimentaires, afin qu'ils puissent se réjouir de votre malheur.

Mais la NVPA nous assure que ne pas douter de ce que vous voyez, même si ce n'est que pour quelques minutes par jour, est le moyen le plus efficace pour vivre. Ca sauve l'esprit du stress émotionnel de l'autofiction et du scepticisme.

La déclaration NVPA ajoute que "vous êtes bien dans cette chemise, et que vous devriez porter des vêtements plus serré. Les gens veulent voir à quoi vous ressemblez là-dessous! "Ils demandent également que vous veniez  toucher leur dos. "Vous n'avez pas à frotter. Il suffit de le toucher. Il suffit de mettre votre main ... ici. Dieu, tu me manques tellement! ", Conclut le rapport.
Ca vient de tomber : Le Voyageur et son épouse, Judy Cactus, ont été vus faire du shopping  Chez Ralph il y a quelques minutes. Il secouait la tête devant la  mode de nos vêtements, et gloussait ironiquement devant nos téléphones et balances d’épiceries.

«Nous avons beaucoup mieux de quand je viens, » dit le voyageur selon un rapport, que je choisis de croire. Il a ajouté, "C'est vrai, j'ai dit quand et  pas où." Il a ensuite fait un clin d'œil.

La Police secrète du shérif, quant à elle,  est plus qu’un peu intéressé à la réouverture soudaine du Tacos de Jerry, situé à l'angle d’Ouroboros Road. Vous vous souviendrez que le Tacos de Jerry a été enfermé dans l'ambre l'été dernier, avec Jerry à intérieur. Maintenant c'est comme si Jerry n’avait rien fait  contre la nature avec ses enchiladas.

Le Voyageur a été repéré dans les environs du Tacos de Jerry. Si j'étais vous - et je ne crois pas que je sois- je serais très prudent à propos de commander quoi que ce soit en dehors du menu secret de  Jerry. Ne commandez certainement pas quoi que ce soit hors du menu des Réprouvés.

Et maintenant pour les corrections.

Dans un précédent rapport, nous à la radio communautaire de Night Vale, avons parlé  de la croyance répandue selon laquelle il y a une telle chose comme "les montagnes." Nous nous sommes moqués de cette croyance, et avons crié à plusieurs reprises: «C'est plat dans les parages. C'est plat dans les parages. »
Nous avons écrit des listes d'amis dont nous savions croyants des montagnes, et envoyé ces listes à la Mairie, en recommandant que tous devaient être mis en détention illimitée. Nous sommes devenus violents physiquement avec une effigie portant la mention de «Montagne Croyant » donnant des coups de poing à plusieurs reprises avant de le brûler dans le cercle de pierre de sang de notre station. En fait, nous avons consacré une journée entière de notre programmation à réunir l'ensemble du personnel de la station et à crier à l'unisson, "Montagnes? Plutôt comme riens!" dans le microphone.
Récemment, un de nos amis mentionnés précédemment - qui, heureusement, n'avait pas encore été arrêté par le Conseil - nous a emmenés en voiture sur une montagne. Nous avons examiné la montagne, et même touché, et elle était tout à fait réelle. C'est pourquoi nous sommes obligés d'admettre, qu’il y a en effet au moins une montagne dans ce monde, et nous nous excusons pour nos affirmations énergiques antérieures contraires.

Je ne suis toujours pas complètement vendu sur l'existence de plus d'une montagne. Il est possible que les apologistes de montagne aient construit une montagne unique afin de prouver leur vision biaisée du monde.

Pas sûr auditeurs, pas sûr... mais possible.

Cela a été corrections.

Voici maintenant une mise à jour. Nous recevons des rapports selon lesquels le Voyageur a été vu, debout sur le hayon de son camion et s’adressant à une petite foule de curieux.

«J'ai voyagé de l’avenir jusqu’ici. J'ai sauvé Night Vale de la destruction, et je la sauverais à nouveau! »  Le voyageur aurait dit à la foule. "Vous ne savez pas cela parce que vos souvenirs ont été modifiés, ainsi que le cours des événements. Maintenant que j'ai changé le passé, je ne peux pas retourner dans mon propre temps. Je reste ici. Je vais vous montrer le chemin. J'espère vous aimez mes enchiladas. "
La police secrète du shérif dit qu'elle ne peut apporter aucune accusation contre le Voyageur, puisque Night Vale a récemment voté une loi dépénalisant le voyage dans le temps.

Juste, qu’est-ce que le Voyageur voulait dire quand il a dit qu'il avait sauvé notre ville? Comment pourrait-il la sauver à nouveau? Nous avons toujours fait confiance dans les fins inconnaissables des figures encapuchonnées. Peut-on se permettre d'abandonner ce que nous supposons est leur sagesse, et de suivre ce nouveau prophète de demain?
Et maintenant, un éditorial payé, parrainé par Yelp.com.

[fredonnant et sifflant-]

Cela a été un éditorial payé parrainé par Yelp.com.

Voici un regard sur le Calendrier communautaire.
20:00 jeudi à Dark Owl Records, Curtis Mayfield lit son nouveau livre, Où Suis-Je? Je Ne Vois Pas, Ne Sens Pas, Je Ne Sais Pas Qui Je Suis Ou Depuis Combien De Temps Je Suis Ici: Un mémoire.
Vendredi après-midi  c’est le jour d’admission gratuite  au Musée de la Science des enfants. Après l'école, emmenez les enfants à la nouvelle exposition, grenouilles: Vérité ou légende? Ils ont également installé une nouvelle salle d'apprentissage interactif, où les jeunes scientifiques peuvent jouer librement avec des objets scientifiques comme du diluant à peinture, du dissolvant de vernis à ongles, du nettoyant pour vitres, et un seau à moitié vide de démarreur de coulis.
Samedi a été fusionné avec dimanche pour créer Superjour !
Lundi ne vous fera pas de mal ... mais vous devriez vous approvisionner en gants de latex, tout de même.
Et mardi, un dîner de frelons est gratuit à l'Olive Garden.
Plus de nouvelles bientôt, mais d'abord, la météo.



Mesdames et Messieurs et ceux d'entre vous qui ne relèvent pas clairement de l'une des catégories, il est de mon devoir ambivalent d'annoncer que Le Voyageur a soudainement disparu. Sa photo a disparu de la première page du journal. Son camion est manquant. Certains de ceux qui ont rapporté l’avoir vu ont rappelé pour dire qu'ils ont du s’être trompés, et qu'ils n'ont jamais rien vu; qu'ils ne savent même pas comment ouvrir les yeux.
Il a peut-être sauté de nouveau dans le flux du temps, ou passé dans une autre dimension créée par les changements qu'il a apporté à notre monde.
Ou peut-être qu’il fut soudainement entouré par les figures encapuchonnées, parlant d'une voix que seul le Voyageur pouvait entendre. Peut-être qu’elles l’ont encerclé et qu’il a paniqué dans leur cercle serré, serré autour de lui jusqu'à ce que tout ce qui peut être vu par les spectateurs horrifiés soient les figures encapuchonnées.
Et peut-être que, tout aussi soudainement, les silhouettes encapuchonnées soient parties, et  qu’il ne reste rien de ce Voyageur, sauf un tas de boutons indescriptibles de son uniforme - laissés éparpillés autour du trou dans le terrain vague à l'arrière de Chez Ralph.
Peu importe ce qu’il est arrivé, je ne peux que dire: «Adieu, voyageurs. »
Dans d'autres nouvelles, le Tacos de Jerry, maintenant et pour toujours, devrait être sous la direction des figures encapuchonnées. Des plantes à proximité du restaurant ont déjà commencé à se faner, et les animaux et les insectes évitent le coin. Le restaurant a été rénové pour ressembler à un monolithe noir de neuf mètres de haut sans entrée visible. Si nous apprenons quelque changement dans le menu ou le prix, vous serez le premier à savoir.
Enfin, nous sommes heureux de mettre fin à l'émission d'aujourd'hui avec quelques nouvelles heureuse de l'hôpital de Night Vale. Il y a eu plusieurs ajouts à la communauté.
La femme de Tak Wallaby, Herschel, a donné naissance à une main détaché d’homme adulte, qu'ils ont nommé Meghan.
Le Dauphin noir a donné naissance à une pastille métallique lisse de  densité étonnante. Il rejoint les trois pastilles précédentes, avec les mêmes propriétés curieuses, actuellement conservés dans un coffre-fort de la chambre forte de la police secrète du sheriff.
Et la belle veuve, Jane Cactus, dont nous nous souvenons plus du tout du mari, est heureuse d'apporter dans ce monde un petit garçon qu'elle a nommé Champ. La naissance a été suivie par plusieurs agents d'une vague, mais menaçante, Agence du gouvernement. Champ est dit être un enfant avec un visage étranger et une belle -, mais terrible - barbe.



Eh bien, auditeurs, ce fut  un autre jour, une autre nuit, un autre peu de temps dans ce peu d'espace. Je suis assis à mon bureau, les pieds plantés sur le tapis  vieux et mince, mais dans mon esprit, je suis partout ailleurs. Je suis au-dessus, dans le ciel au-dessus,  regardant en bas notre petite Night Vale. Je vois les lumières, dans les réseaux et les courbes, et les endroits où il n'y a pas de lumières, parce qu’elles sont éteintes ... ou manquantes... ou invisibles.
Je vois les routes avec les voitures et les voitures avec des gens à l’intérieur. Et les gens se déplacent dans l'obscurité dans le confort et la lumière des voitures, et je vois tout cela d'en haut. Je vois où la ville cède peu à peu au désert; les dernières lumières des dernières fermes, comme des étincelles d'un feu de camp, jetés dehors dans le noir absolu des terrains vagues et du désert.
Je vois l'orbite de citoyen autour de citoyen. Tous ces  Night Valiens ordinaires, dans leur vie ordinaire, dans ce lieu singulier, extraordinaire que nous appelons  maison.
Bougeant plus haut dans le froid,  l'air mince de la haute atmosphère, je vois en dessous de moi les lignes entrecroisées de traînées de condensation et des chemtrails, la signature de machines à air qui sont passées depuis longtemps ;  l'empreinte de notre civilisation sur le ciel nocturne.

Et levant les yeux, je ne vois que les étoiles, et le vide, tous un peu plus étroits qu'ils ne l'étaient avant. Tous toujours à une distance inatteignable.
J'ai quelque chose d'important et d’urgent à vous dire, mais je vais vous le dire plus tard. Ou je ne vais pas vous le dire du tout. Je ne vais certainement pas vous le dire maintenant. Maintenant, je regarde simplement, du point de vue de ma propre imagination, vers le bas  vers une ville occupée avec sa propre existence.
Et, pour l'instant, l'existence est suffisante. Restez à l'écoute pour prochainement une répétition de cette émission exactement mot-à-mot, qui vous semble imperceptiblement mais inébranlablement différente ... même si vous ne serez jamais en mesure d'expliquer pourquoi.

Bonne nuit, Night Vale. Bonne nuit.

Le proverbe du jour: Trouvez d'autres façons d’utiliser "socle" dans la conversation quotidienne.
JimSlytherin
JimSlytherin
Admin

Messages : 68
Date d'inscription : 02/07/2014

https://welcometonightvalefr.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum