Welcome To Night Vale France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Episode 9 : Pyramid

Aller en bas

Episode 9 : Pyramid Empty Episode 9 : Pyramid

Message par JimSlytherin Mer 2 Juil - 22:53

Episode 9 : Pyramid 44821410





Bizarre enfin, bizarre, enfin! Dieu tout-puissant, bizarre enfin !
Bienvenue à Night Vale.
La police secrète du shérif demande de l'aide au public pour attraper un dangereux fugitif en cavale dans la grande région de Night Vale. Ils disent qu'il est armé, et doit être abordé  avec une extrême prudence.
Pour la protection de tous, ils gardent le nom et la description du fugitif secret,  mais indiquent que vous devriez éviter et vous méfier de tous les étrangers... ainsi que des amis et des proches, car connaissez-vous vraiment ces gens,  de toute façon?  Etes-vous informé de leur emplacement à chaque seconde de chaque jour ? Qui d'entre nous n'a pas de secrets ?
Le fugitif est recherché mort ou vif et faire justice est, comme toujours, fortement encouragé.
L’histoire du jour :
Une grande pyramide est apparue au centre de la zone mémorielle de méditation de Beatrix Lowman, détruisant plus de la moitié de l’attirail et de l’équipement  « arriver au stade de la méditation ». Les experts ont été contactés  pour savoir ce qui pourrait causer l’existence  soudaine de Pyramide.
Cependant, il s'avère que, il n'y a pas des experts en matérialisation de Pyramide. Et d'autres experts de la ville ont offert seulement un haussement d’épaules, suivie par des conjectures paniquées, et enfin, des cris et des gémissements, qui sont tombés inutilement dans les oreilles impitoyables du Conseil municipal.

La pyramide a été décrite comme «une sorte de forme en triangle, seulement en trois dimensions. " Elle n'a fait aucun mouvement, malgré  l’utilisation répétée de teasers par la police secrète du shérif.

Beaucoup soupçonnent que cela pourrait être un coup de publicité envoyé par notre  compagnie locale de céréales, Flaky-Os, qui lance sa nouvelle ligne de « céréale uniquement pour la nuit » le mois prochain.
Une foule en colère s’est formée à l'extérieur de l'usine de céréales, juste au cas où.
Telly.
Vous vous souvenez, ce barbier sournois au cœur asséché qui, il y a quelques semaines, a coupé très court les cheveux beaux et parfaits de Carlos le scientifique,  -tellement, tellement court- privant ainsi notre communauté du seul plaisir qui nous restait.

Eh bien, Telly a été vu récemment, errant dans le désert, hurlant vers le ciel, et tenant  les cheveux coupés de Carlos comme si il suppliait Dieu d’annuler le crime qu'il a commis. Les rapports indiquent que sa peau était brûlante, que ses yeux étaient rougis, et qu'il a récemment été vu essayer de donner une coupe de cheveux à un cactus, chuchotant et roucoulant dans ce qu'il semblait penser être  son oreille.
Auditeurs, je ne suis pas du genre à rester durement à l'écart et dire que l'homme mérite le châtiment qui vient à lui, mais je ne suis pas non plus désolé de voir Telly dans cet état, compte tenu de son crime.
Dans tous les cas, si votre cactus a besoin d’une coupe de cheveux, essayez Telly, il erre dans le désert.
Mesdames et Messieurs, je dois dire que je ne suis pas une « personne à chat ». Mais j'ai vraiment appris à aimer Khoshekh, le chat errant qui a fait sa maison ici à la station de radio. J'ai découvert Khoshekh il ya quelques semaines, planant dans un emplacement fixe dans les toilettes des hommes - et il est là resté depuis.


Les hommes de la station, bien sûr, ont appris à  laisser le robinet un peu ouvert afin qu'il puisse avoir de l’eau, et nous achetons même chacun notre tour de la nourriture pour chat faible en calorie.  Il s'avère que Khoshekh devient un peu grassouillet, depuis qu’il ne peut effectivement plus faire du sport dans son immuable état de lévitation.
Oh, et grâce à notre nouveau stagiaire, Brad, nous avons enfin résolu le problème des déchets. Brad est excellent à la fois en menuiserie et en magie noire, donc il nous a affublé d’une litière de belle apparence que notre flottant ami félin peut atteindre. Il est juste adorable, ce chat ! Comme un amoureux des chiens long de la vie, j'ai vraiment changé d’avis. Khoshekh est merveilleux!
Je sais que plusieurs autres ici à la station sont pareils. Après avoir rencontré Khoshekh, Mikaela, qui travaille dans la vente, a mis son fils de trois ans Weimaraner au lit et  a adopté six chatons tigrés. Elle est à ce point convertie ! Assurez-vous de prendre quelques vidéos mignonnes, Mikaela.
Et pour les autres  intéressés pour obtenir un nouveau chat  la SPA  de Night Vale recommande vivement que vous ayez votre chat castré ou stérilisé, amenez-les dans leur nouvelle maison et, une fois que le chat atteint 18 mois, commencez à utiliser la petite bête pour récolter des organes humains pour ces moments  de «  juste au cas où ».
La SPA a plusieurs tracs sur la prévention  de vers du cœur et aider les animaux à développer de petits organes de remplacement. Pour obtenir un exemplaire, rendez-vous en ligne ou tout simplement faites vos propres faits informatifs.
Une mise à jour sur la pyramide rapportée plus tôt :


Le bruit est que la pyramide a parlé. Elle transmet, sur les fréquences bas - ondes, un message répété. Le message est le suivant :


«Je placerais dans certains d'entre vous des questions. Dans d'autres, je vais placer réponses. Ces questions et ces réponses ne correspondent pas toujours. Les questions que je fournis peuvent ne pas avoir de réponses, et les réponses que je fournis peuvent ne pas avoir de questions. Je vais étudier les effets de ces questions, et ces réponses. Certains d'entre vous blesser les autres, et d'autres vont guérir. Faites grandir mes graines à l'intérieur de vous, et laissez-les fleurir. »
Le département marketing Flaky-Os doit être félicité pour la meilleure utilisation du marketing viral à Night Vale depuis que Pawn Shop Stan a publié une souche virulente du virus Ebola en 98. Et, en tant que communicateur de métier, je salue leur ingéniosité.
La police secrète du shérif a réagi des missiles sol-sol* qui, disent-ils, feront « taire le cœur sombre de la bête. " Jusqu'à présent, ils n'ont pas fait tellement  plus  que créer une tache sur la surface large et brillante de la pyramide.
Bricoleurs maison, mégères fixe-tout, mesdames et messieurs qui aiment se salir les mains, nous allons parler de la réparation à domicile.
Certains travaux sont très bien pour les amateurs, et d’autres doivent être laissés à des professionnels.
Éviers qui fuient, fenêtres qui collent, exorcismes mineurs, et portes qui saignent - tout  ça peut être réglé par des  «solutions rapides»  comme  une boîte à outils et une recherche rapide sur Internet.
D'autre part, des dommages structurels, des remodelages majeurs, l'obscurité qui s’infiltre, les exorcismes majeurs, le toit qui bouille, et l'entretien des pelouses - ce sont le genre de travail qui ne devraient pas être tentés par toute personne  qui n’a pas d’années d'expertise et une License « Marteau »  validé par le Conseil Municipal.

Trouver le bon professionnel pour le boulot est facile. Il suffit de regarder les pages jaunes. Ou dirigez-vous vers les cabanes de squatters au bord du désert et demandez dans le coin parmi les sans-abri.
Et maintenant, un message d'intérêt public de la communauté médicale de Night Vale.
Etant dans le désert, nous avons beaucoup de soleil, et les médecins encouragent  les citoyens de Night Vale  à  faire des contrôles réguliers de la peau. Vous pensez peut-être que des taches de rousseur ou un grain de beauté est inoffensif, mais vous ne savez jamais quand il va grandir en quelque chose de bien pire.
Les chirurgiens de l'Hôpital général de Night Vale constatent une légère hausse des croissances dermatologiques liés à l'exposition au soleil. Les médecins décrivent ces excroissances comme «Des cornes en spirale de 30 centimètres. "
La plupart des cornes ressortent du bas du dos ou les genoux. Sans contrôle, ces cornes peuvent développer un éclat étincelant, petites selles en cuir, et des lèvres rouge vif sur la pointe.
Donc vérifiez  votre peau au moins une fois par semaine devant un miroir. Les dermatologues recommandent un processus en trois étapes.
Recherchez méticuleusement pour les cornes de 30 centimètres qui dépassent de votre corps. Ne négligez rien.
Si vous trouvez des excroissances suspectes, les marquer à la craie pentagone.
Retirez délicatement la zone affectée de la peau avec une lame de rasoir stérilisé, ou lame d'artisanat du même genre.
Si vous n'êtes pas l'un des 53 % de notre communauté qui est né sans nerfs qui détectent la douleur, vous devriez d'abord consulter votre électrolysiste* de soins primaires pour obtenir des conseils sur la façon de vous insensibiliser à la douleur presque insupportable de l’existence.
Le ministère de la Sécurité publique a annoncé que tous les panneaux de signalisation de Night Vale seront remplacés par des agents de la circulation brandissant des drapeaux de sémaphore*. Les conducteurs devront apprendre cet alphabet maritime physiquement expressif.
Cette décision n'est pas sans controverse, comme les panneaux de signalisation existants sont entièrement en braille. Un critique, Paul Birmingham, dit qu’enlever ces signes dégonflera la Terre.
En tant que membre de la Société de la Terre rempli d’air, Paul croit que la Terre est une sphère précaire gonflé qui pourrait éclater  ou s'affaisser à tout moment.
« Nous devons arrêter d’enseigner toute cette propagande religieuse dans nos écoles et commencer à enseigner la vraie science, » a crié Paul depuis son appentis derrière la bibliothèque.
Je dois admettre, auditeurs, son argument est valable.
Et maintenant, un mot de notre sponsor.
L'émission d'aujourd'hui vous est présentée par Audible.com, votre source en ligne pour livres enregistrés.
Il ya des milliers de grands titres à Audible.com que vous pouvez télécharger sur votre ordinateur ou appareil  portable et écouter sur la route.

J'utilise  Audible pour attraper des titres best-sellers comme " La couleur des sentiments" et "  Les notes de Van Gogh  pour communication technique 11 \ e. " Je suis sur leur site web en ce moment, et je tape « parc pour chiens » parce que je pensais ce nouvel beau aménagement de la ville et comme je ne vais jamais, jamais amener mon chien là-bas.
Voyons ce Audible va faire avec.
C'est un écran en noir et rouge clignotant qui dit " crime de la pensée "* en lettres capitales.
Et en dessous, une petite animation de deux ouvriers creusant : «. Under Construction "
C’est adorable !


Donc allez voir  Audible.com. Les nouveaux membres  Audible peuvent obtenir  un livre audio gratuit juste en tachant leurs écrans d'ordinateur avec du sang du bébé et en fredonnant la traduction en espagnol de "The Battle Hymn of The Republic. "
Audible.com : " Vous ne pouvez pas brûler ce que vous ne pouvez même pas toucher. "

Mise à jour sur la situation Pyramide. Le Conseil d’administration de Flaky -Os a farouchement nié - certains d'entre eux à main armée - qu'ils ont un rôle dans la pyramide qui continue obstinément d'exister dans notre ville.
Ils sont sournois ! J'espère que la nouvelle ligne de céréales s'avère être à la hauteur de sa publicité. Pendant ce temps, la pyramide elle-même a modifié son émission, l'envoi d'un second message, qui est comme suit :
" Tout ce que vous faites comptes à l'exception de votre vie. La mort sera la dernière action que vous entreprenez. Je ne vis pas, mais j’existe. Quel est mon but ? Je ne vais pas vous le dire. Un jour, vous allez découvrir votre but, et alors vous ne le direz à personne. Et puis vous allez mourir. »
Maintenant, je ne suis pas trop bon à ce truc de marketing donc je ne peux pas voir tous les codes et les adresses web cachés que je suis sûr sont tout au long de ce message. Je vais laisser ça à tous les amateurs éclairés là-bas dans le monde l’écoute.
La police secrète du shérif tente maintenant de charger la pyramide avec résistance à l’arrestation, au motif qu'ils ne pouvaient pas comprendre comment l’arrêter. Plus quand l'histoire se développe.
En attendant, passons à la météo.
Eh bien, auditeurs, il semble que la pyramide ait disparu - aussi mystérieusement et soudainement qu'elle est arrivée. Trop tard, je le crains, pour les membres du Conseil d’administration de Flaky-OS qui ont tous été amenées au puits de mine abandonné l'extérieur de la ville pour le traitement du conseil municipal.
La Police secrète du shérif sont déclarant la victoire dans leur bras de fer contre la Pyramide ... parce que, disent-ils, il est temps qu'ils ont gagné quelque chose.

Pendant ce temps, la pyramide a laissé derrière elle une pyramide beaucoup plus infime, un simple souvenir de sa menace, une masse impénétrable. Cette petite pyramide diffuse un message final - un adieu de la forme géométrique qui a volé nos cœurs.
Alors laissez-nous terminer notre émission d'aujourd'hui avec ses mots :
"Quelque part, il y a une carte. Et cette carte est la Terre. Est attaché à la terre une flèche qui indique votre nom et votre espérance de vie présente. Certains d'entre vous mourir debout, d'autres assis. Beaucoup d'entre vous meurent dans les voitures. Je ne pourrai jamais mourir. C’est difficile pour moi de comprendre le concept que j'essaie de transmettre. Je ne peux pas vous montrer cette vision, mais vous pouvez l'imaginer. Avancez et dites-le à quelqu'un, s'il vous plaît. "
Vous l'avez entendu ici, les gens. Dites aux gens. Dites aux gens à propos feuilletée-Os nouvelle gamme de céréales pour la nuit seulement. Faites-le en mémoire de son conseil d'administration.
Restez à l'écoute maintenant pour une heure de silence radio avec des sifflements occasionnels et des grésillements.

En parlant de la nuit, j'espère vraiment que vous avez une bonne, Night Vale.

Bonne nuit.

Proverbe du jour : "Cool Bolo Cravate" est le meilleur compliment qu'une personne puisse recevoir.

Précisions de traduction:

*vert de cœur: c'est une maladie qui touche surtout les chiens et un peu les chats, comme son nom l'indique une larve se développe dans l'organisme de l'animal et migre vers le cœur. Le nom français est "dirofilariose cardio-vasculaire", j'ai trouvé que la version anglaise sonnait mieux.

*missile sol-sol: un missile tiré du sol pour atteindre une autre cible au sol, merci Sherlock

*Électrolyste : personne qui, dans un institut ou un salon de beauté, élimine progressivement et définitivement les poils superflus du visage et d'autres parties du corps selon une technique d'épilation à l'électricité.

*L'alphabet sémaphore, st un moyen de communication visuel utilisant des pavillons tenus à bout de bras pour coder les caractères de l'alphabet latin. Il est principalement utilisé par les officiers de la marine, surtout les militaires dans des conditions particulières (silence radio, entraînements) entre bateaux à proximité. Merci Wikipédia.
JimSlytherin
JimSlytherin
Admin

Messages : 68
Date d'inscription : 02/07/2014

https://welcometonightvalefr.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum