Welcome To Night Vale France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Episode 19 B : The Sandstorm

Aller en bas

Episode 19 B : The Sandstorm Empty Episode 19 B : The Sandstorm

Message par JimSlytherin Dim 23 Nov - 22:06

Ecoutez en même temps ici :


http://podbay.fm/show/536258179/e/1363350600

Welcome to Night Vale : Episode 19 B
Episode 19B - The Sandstorm (Desert Bluffs)

L'avenir est ce que vous en faites ! Il suffit de savoir que vos réserves sont limitées.

Bienvenue à Desert Bluffs.

Bonjour, Desert Bluffs! Ici Kevin, vous apportant toutes vos nouvelles dans la bonne humeur pour un autre jour magnifique dans les falaises.

Mais avant de se mettre complètement à l’aise, voici quelques nouvelles de cette magnifique journée. Nous avons entendu qu'une tempête de sable se déplace dans notre direction. Les autorités nous disent qu’on n’en a jamais vu avant comme celle-ci, et que nous devrions tous rester à l'intérieur.
Rien d'inquiétant, il suffit de rester à l'écart. Ça va passer. Comme avec la vie, et de même que toutes les choses, ça va passer. Le soleil sera à nouveau parmi nous, et ce sera comme deux matinées par jour. Oui! Une journée à deux matinées ! Une renaissance. Un réveil. Que pensez-vous de ça, Desert Bluffs?
Vanessa la Stagiaire a souligné que les tempêtes de sable peuvent faire beaucoup de dégâts aux voitures, et que si vous avez accès à un garage, vous devriez mettre votre voiture à l’intérieur.
Mettez également les animaux domestiques à l'intérieur, Desert Bluffs! Nous ne voulons pas tous ces mignons petits chiots et araignées et bébé ratons laveurs se perdre dans la brise sableuse. Amenez vos proches à l'intérieur.
Un peu de racontar pour vous: Ted, notre météorologue du personnel, dit que personne ne sait vraiment ce qui cause des tempêtes de sable. Dieu, il pense. Ou peut-être que ce sont juste de grands coups de vent qui transportent de grands trucs de sable.

Combien de sable pensez-vous qu'il y a dans le monde? Il doit y en avoir beaucoup. Beaucoup de sable. Qui compte tout cela de toute manière ? Wow ! De grandes questions aujourd'hui, Desert Bluffs. De grandes questions.




Alors gardez vos radios allumées ici, alors que nous allons vous apporter tous les derniers rapports de la tempête de sable d'aujourd'hui et comment vous pouvez faire pour rentabiliser tout ce temps perdu. Se cacher de la nature fait perdre beaucoup de la productivité des entreprises, Desert Bluffs, mais je suis sûr que vous trouverez le temps de faire ce qui doit être fait. Vous ne décevrez pas votre ville - votre maison. Je crois en vous. Donc marquez le temps que vous passez à battre en retraite contre les intempéries, d'accord? Et nous allons faire en sorte que ce temps aille dans votre calendrier. Super!
Et écoutez! Utilisez tout ce temps avant le week-end, parce que ce samedi, c’est de nouveau la saison de baseball! Desert Bluffs a juste une bonne équipe cette année. La nouveau gestionnaire Samantha Figgins est non seulement la premier gestionnaire à se faire embaucher tout droit sortie d'école de commerce, mais elle apporte également un puissant esprit de travail d'équipe, de plaisir et de responsabilité.
L'équipe des rayons de soleil de l'année dernière avait un excellent jeu, mais ils ont passé beaucoup de temps assis sur le banc à ne rien faire, car une seule personne avait la batte à la fois. Cette saison, Figgins prévoit de maintenir ses garçons actifs avec les commandes des clients et des tableurs de compte clients.
Le baseball n’est pas un sport individuel. Ils sont tous dans le même bateau. Comme le dit Figgins, "Cela n'a rien à voir avec gagner ou perdre ou contre qui vous jouez. Ca à voir avec l’élaboration la plus solide d’une marque possible de l’équipe. "
Les rayons du soleil accueillent également un nouvel actionnaire en 2013:

StrexCorp Synernists Incorporated.
Regardez autour de vous: STREX.
Regardez à l'intérieur vous: STREX.
Aller dormir: STREX.
Croyez en un Dieu Souriant : StrexCorp.
Il est tout.

Jetons un coup d'œil à la circulation!




Le ministère de la Voirie dit que toutes les routes sont bien rodées. Routes lisses. Béton lisse. Pneus lisses. Le lent bourdonnement de voitures ondulant sur de légères collines. Des rues rigides nous faisant glisser jusqu’à notre travail et nous ramenant à la maison. Le battement rythmique du cœur en bonne santé de la société alors que nous jouons tous un rôle dans son corps exquis.

Oh! Je reçois un rapport selon lequel il y a plusieurs voitures en panne dans les voies en direction nord de la route 800, près de la sortie 66. Les policiers sont sur la scène, faisant face à des bagarres au milieu de la route!

Maintenant, je ne peux pas imaginer pourquoi, dans une belle ville avec tant de sortes de magasins de yogourt et de stations de poney à caresser, quiconque voudrait battre son voisin. Alors espérons que ce sera effacé bientôt avec une chanson et un câlin.
Je veux vous remercier, vous les auditeurs, pour vos appels et e-mails. La tempête de sable est arrivée en ville plus rapidement que prévu. Lawrence Levine, dans la limite de développement de la ville, a appelé pour dire que le sable était comme du sable, mais légèrement différent, que si vous le touchez, vous pourriez le sentir ... deux fois. Lawrence dit avoir pris une boule de sable dans sa douce main droite et c’était comme si il avait deux mains droites. Il a ensuite tenu le sable avec les deux paumes douces et sentit quatre mains, comme un de ces dieux étrangers, ou cerf radioactif à quatre bras qui semblent être attirés par le nouveau centre de distribution de StrexCorp.
Lawrence dit qu'il faisait un ange de sable, et puis il s’est vu lui-même. Il a dit qu'il a marché directement jusqu'à lui et a commencé à faire deux anges de sable. Il a dit qu'il y avait deux lui, juste en train de des anges de sables, et qu'il serait heureux de doubler sa production d'ange de sable aujourd'hui. Il a raccroché le téléphone en riant comme Vanessa ne l’avait jamais entendu rire.
Eh bien, je vous remercie, Lawrence. Ce fut un rapport utile. Vanessa la Stagiaire me dit aussi qu'elle garde un œil sur Facebook pour voir si nos autres voisins ont des nouvelles de la tempête. Je vois que grand-mère Joséphine a posté une photo d'un joli bouquet de lys blancs devant sa porte. Très joli ! Oh, et regardez cette vidéo, Vanessa! Ce chat saute juste dans et hors de boîtes! C’est adorable! Vanessa, pouvez vous me tweetez ça ?
Jetons un coup d’œil aux nouvelles financières.
Les marchés sautent aujourd'hui, sautent vraiment. Les marchés sont sens dessus dessous, puis remontent à nouveau, comme la gravité et notre combat pour la briser. La force violente de l’impact, du sol au talon, du talon au menton, du menton au genou, puis remontent encore. La force musculaire et la menace du vol.




Un jeune garçon guérit ses blessures aussi vite qu'elles se forment, sautant et battant et frappant et s’envolant. Il atteint le ciel. La dérive du corps déconnecté de sa terre donne le battement d'ailes, et pas seulement dans le dos, mais dans le ventre.

Le moment entre savoir que êtes mortel et lié à la terre, et puis rêver que vous avez éveillé un grand pouvoir de voler, comme les rongeurs évidés qui encombrent nos cieux avec des plumes et des fluides – c’est dans ce moment de savoir et non-savoir, la conscience et la béatitude, que le garçon voit tout ce qui ne peut jamais être.
À son retour à la vérité plane et dure, il voit les choses. Lui-même. D'autres, comme elles doivent être considérées. Comme ses égales.

Il saute une dernière fois, mais la magie a disparu. Un autre. Toujours rien. Un de plus, pour l'amour du bon vieux temps. Non, ce ne sera jamais le même. Eh bien, peut-être. Un de plus. Encore un autre. Il saute et saute et saute! Le saut fait un bruit, comme le tonnerre, comme des tambours, comme des pas.

Bientôt, il est vieux. Les hauts et les bas manquent même de la mémoire de la magie. Ils ont remplacé la nostalgie avec des os douloureux craquants. Il est vieux maintenant.

Il saute encore.
C’était les nouvelles financières.
Ca vient de tomber, Desert Bluffs: le maire Pablo Mitchell a nommé aujourd'hui la Journée de la Tempête de Sable. Cette tempête de sable massive a déjà endommagé plusieurs appartements et centres commerciaux dans la partie nord-ouest de la ville, et elle semble être sur la bonne voie pour causer des dégâts encore plus coûteux, alors le maire Mitchell a annoncé que nous pouvons tous prendre aujourd'hui un jour de congé. Aujourd'hui est un jour férié dans toute la ville!

Une deuxième annonce, venant d'un homme qui ressemblait au maire et était habillé comme lui, a dit que nous pouvons rentabiliser nos heures perdues en faisant équipe avec nos doubles! Les deux réunis pour un appel d'inspiration pour travailler de concert avec ces sosies magiques.



Est-ce vrai, Desert Bluffs? Si oui, quel événement béni et merveilleux, nous apporter des doubles de nous-mêmes! Je suis coincé à l'intérieur – à faire un travail que j’aime beaucoup, bien sûr - mais si j’étais vous, je courrais à l'extérieur dans l'air sablonneux de l'après-midi et essayerai de rencontrer votre autre. Comment c’est excitant!

Donc soyez ami avec votre collègue miroir, Desert Bluffs! Pensez à ce que nous pourrions accomplir s’il y avait deux de nous tous!

Oh mon dieu. Quel était ce bruit? Vanessa? Tout va bien là-dedans, Vanessa? A qui parlez-vous ? Vanessa! Oh! Il y a deux vous! Qu’est-ce que vous ... oh, vous construisez une nouvelle d’étagère. Laissez-moi vous aider ! J’arrive.
Passons à un message important de notre société mère.
Quelque chose à dire? Besoin de le dire? Insatisfait? Jamais fait sens de ce que vous êtes, qui vous étiez, qui vous serez?

Insatisfait?
Oubliez-vous parfois votre propre peau, vos cheveux, ou les cheveux et la peau des autres ? Pouvez-vous faire plus de cheveux, plus de peau? Avez-vous besoin de plus de cheveux et / ou de la peau?

Insatisfait?
Êtes-vous satisfait de tout cela? Voyez-vous tout cela? Dans quelle chambre êtes-vous ? Dans quelle chambre voulez-vous être ? A quel point votre chambre est grande ?

Insatisfait?
Avez-vous déjà dit une chose à l'intérieur de votre cerveau, et l'avez ensuite envoyé à votre main pour déplacer un crayon pour l’écrire en symbole sur un papier, ce qui était un arbre, et ensuite utilisé les yeux pour traduire ces symboles de nouveau dans la chose vous venez de dire à des centimètres dans votre cerveau, et puis re-dit avec la bouche dans une oreille? L’oreille de qui c’était ?

Insatisfait?
Avez-vous déjà mangé des choses qui vous faisaient penser différemment? Des choses respirées ?

Insatisfait?
Sentez-vous les choses? Avez-vous senti des choses ?

Nous sommes vous. StrexCorp.

Bon retour ! Auditeurs, j’ai de mauvaises nouvelles et de bonnes nouvelles. Vanessa et son autre Vanessa ont cassé l'une des parties de la nouvelle d’étagère et je ne pense pas que nous ayons quoi que ce soit pour le remplacer. L’une des Vanessa a coupé sa tête assez sérieusement. Quand je suis entré, Vanessa - Je pense notre Vanessa d’origine - se tenait devant elle avec une agrafeuse et un chiffon propre et humide.

Elle m'a aussi remis une impression d'un courriel de l'un de nos auditeurs. Eh bien, je suppose que c’est un auditeur. Je n’ai jamais entendu parler de lui. Il prétend vivre à Night Vale. Je ne savais pas ces gens à Night Vale pouvait atteindre notre petite station de radio minuscule, Vanessa. Quelle merveille!
Vous savez, durant toutes mes années, je ne suis jamais allé à Night Vale ! Je parie que c’est beau. Vraiment, tout ce désert est beau. Je veux dire, quand il vient au fond des choses, pourquoi voudriez-vous jamais quitter Desert Bluffs? Comment pourrait-il s’améliorer, vraiment? Je ne voudrais pas prendre le risque.

Donc Steve écrit: «Cette tempête est clairement un camouflage. Je crois que c’était un projet créé par le gouvernement. Notre gouvernement a longtemps participé à des expériences d'ensemencement des nuages, et- "

Permettez-moi de vous arrêter là, Steve Carlsberg!

Vous avez mis l’ongle sur la tête. N’en dites pas plus ! Le gouvernement est en effet en train de cacher leur participation -ou devrais-je dire, leur manque d'implication dans cette tempête de sable.

Honnêtement, je ne pense pas que le gouvernement sait même orchestrer un projet de cette ampleur, et de cette qualité. Vous avez besoin d'une entreprise privée bien gérée comme, par exemple, StrexCorp, qui a non seulement les facultés et les matériaux pour exécuter une tempête géologique et psychédélique massive, mais pour le faire à peu de frais, et sans l'argent des contribuables.

Pourquoi, sans StrexCorp, et des sociétés comme elle, nous n’aurions pas d’écoles de commerce, ou des comportements réglementés, ou des assurances, ou des pandémies utiles ou des hélicoptères noirs!

Merci pour votre email, Steve. Quel bon type !

Et avec cela, auditeurs, nous allons à ... oh mon. Regardez ça.

Auditeurs, il y a un vortex blanc, presque rose, qui s’est formé le long de mon mur de l'atelier.

Auditeurs, les mots me manquent. Il est si beau!

Je ne peux pas vous quitter, alors que notre émission n’est pas encore terminée, mais ... il doit y avoir quelque chose au-delà de ce quelque chose, Desert Bluffs. Je dois voir ce que c’est ! Je dois y aller! Je vais essayer de ne pas être long, auditeurs. Je vais essayer de ne pas être long ...

Cecil : Bonjour? Bonjour? Night Vale? Quel est ce studio? Quel est ce studio condamnable?

Night Vale? Je ne sais pas si vous pouvez m’entendre. Ici Cecil, et je ne sais pas où je suis. C’est clairement un studio de radio, mais les murs sont couverts de sang, et au lieu de cadrans et boutons sur la table d'harmonie, il y a juste des viscères des animaux, luisant sous les lumières verte LED. J’espère que ce micro fonctionne. Suis-je en enfer?

Dana? Dana, pouvez-vous m’entendre?





Auditeurs, si vous pouvez entendre le son de ma voix, s’il vous plaît contactez la police secrète du shérif. Il y a tellement de sang, il suinte dans mes chaussures! Il y a - oh, maîtres de nous tous, non! – Des dents éparpillées au sol. La fenêtre dans la cabine de contrôle est brisée et il y a une bande de peau et une poignée de cheveux longs agglomérant suspendue à un point de verre tranchant! Je ne sais même pas si c’est Night Vale.

Je sais que je peux entendre la violente tempête de sable à l'extérieur. Il y a un faible bourdonnement et le bourdonnement profond qui pourrait être mon propre cœur prêt à se déchirer de ma poitrine dans l'horreur ou la douleur - je ne peux pas savoir lequel.
Il y a une photo, une seule photo d'un homme sur le bureau ici. Il porte une cravate. Il n’est pas grand ou petit, ni mince ni gros. Ses cheveux et son nez sont comme le mien, mais ses yeux ... ses yeux sont noirs comme l'obsidienne et son sourire-

Non, ce n’est pas un sourire!

Il doit être mauvais, cet homme!

Cher Night Vale, s’il vous plait priez dans votre cercle de pierre de sang pour moi et priez, aussi, que personne ne devrait jamais avoir à répondre de ce misérable homme vicieux.

Je veux être à la maison, Night Vale! Oh, Cecil, idiot! Le vortex ... le vortex est toujours là. Mais ici, il est blanc.

Bien. Chers auditeurs, à partir de ce lieu infâme, ignoble, je vous laisse à votre prison, mais avant de partir, parce que je suis un professionnel de la radio et qu’il est juste ici sur ce bureau éclaboussé de sang, je vous donne la météo.





Rebonjour, Desert Bluffs! C’est de nouveau Kevin. Je vous ai dit que je serais de retour.

Je ne sais pas où je suis allé, mais je pense que j’ai rencontré mon double.

Le vortex est parti maintenant, mais alors que je revenais, j’ai croisé un homme. Un homme qui me ressemblait. J’ai sourit et dit, "Bonjour là, ami!» Je l’ai pris dans mes bras, et il m'a embrassé en retour. Nous avons partagé un moment dans cet autre monde.

Je ne suis pas sûr de l'endroit où cette spirale de l'espace et le temps m’a amené, ni par où je suis allé, mais je suis certain qu'il doit y avoir plus de nous qui vient de nous, et qu'il existe un autre lieu, un autre temps, où les choses pourraient avoir été différente. Meilleures. Pires. Mais ne pensons pas avec des pourraient ou devraient.

Je suis juste heureux que je suis vivant.

Je suis heureux que mon autre soit vivant.

Vous êtes en vie.

Nous ... nous sommes vivants.

A l'extérieur, les vents sont apaisés. Nos doubles nous ont laissé comme le sable nous a laissé. Le soleil se lève à nouveau comme il se couche. Notre deuxième lever du soleil entre en collision avec le coucher du soleil. Réfléchissons là-dessus.

Réfléchissons sur nos vies, et où nous serons demain. Nous avons perdu nos autres moi, Desert Bluffs, mais nous avons gagné de nouvelles perspectives. Demain, nous allons nous réveiller de nouveau, travailler à nouveau, vivre à nouveau.

Nous sommes à la maison, nous tous, ensemble. Ma bouche, vos oreilles. Nous avons les uns des autres.

Et comme toujours, à la prochaine fois, Desert Bluffs. A la prochaine fois.

Le proverbe du jour: Etape 1: Séparez vos lèvres. Étape 2: Utilisez les muscles du visage pour tirer les coins de la bouche. Étape 3: Élargissez vos yeux. Voici comment être heureux.


JimSlytherin
JimSlytherin
Admin

Messages : 68
Date d'inscription : 02/07/2014

https://welcometonightvalefr.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum