Welcome To Night Vale France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Episode 15: Street Cleaning Day

Aller en bas

Episode 15: Street Cleaning Day Empty Episode 15: Street Cleaning Day

Message par JimSlytherin Lun 21 Juil - 18:13

Episode 15: Street Cleaning Day 111110

Ecoutez l'épisode en même temps ici :

http://podbay.fm/show/536258179/e/1358254800?autostart=1


Les bananes ne sont pas si glissantes que ça. Mais faites attention où vous marchez dans tous les cas.

Bienvenue à Night Vale.

Mesdames, messieurs, vous. C’est aujourd'hui la journée de nettoyage des rues.

S'il vous plaît restez calme!

Les Nettoyeurs seront sur nous assez rapidement. Nous avons peu de temps pour nous préparer.

S'il vous plaît restez calme!

Le Conseil Municipal a émis une déclaration en majuscule taille 20 disant :

COURREZ ! COURREZ ! OUBLIEZ VOS ENFANTS ET LAISSEZ LES FAIBLES DERRIERES ! COURREZ !

Nous avons contacté les experts qui n’ont pas encore fuit sous terre ou changé d’identité, et ils nous ont dit que les Nettoyeurs de Rue se concentrent sur la chaleur et le mouvement, et donc la meilleure stratégie est d'être déjà mort.
Ensuite, tous les experts ont avalé des pilules et sont tombés, l’écume à la bouche, à mes pieds.
Si vous avez des portes, verrouillez-les.

Si vous avez des fenêtres, barricadez-les.

Si vous avez encore des oreilles, couvrez-les, et accroupissez-vous, peu importe où vous êtes.

C'est le jour de nettoyage des rues.

S'il vous plaît restez calme!

John Peters - vous savez, le fermier? Il dit avoir trouvé une vieille porte de chêne debout dans la brousse supportée par aucune structure. Il dit qu'il est sûr que ce n'était pas là hier ... ou à peu près sûr, enfin. Aussi sûr qu'il peut l'être depuis l'accident.
Apparemment, la porte fait un cliquettement, comme s'il y avait quelqu'un de l'autre côté qui n'existe pas dans réalité étroite et fragile, qui essaye d’entrer.


Il a ajouté plusieurs verrous et des chaines sur les deux côtés de la porte, ne sachant pas dans quel sens elle s’ouvre. Ce qui est, soit dit en passant, un énorme défaut de conception. Si le concepteur a fait son boulot, on devrait toujours savoir de quel côté s’ouvre une porte simplement en la regardant. Et cela est vrai qu'il s'agisse des bords de portes en verre du centre commercial, ou une vieille porte en bois innommable menant à d'autres mondes que celui-ci.

John, pendant ce temps, dit qu'il va garder un œil sur la porte sans dormir, puisque tout sommeil entraîne simplement des rêves de formes floues à faible distance, avançant, sifflant, sur cette planète vulnérable.

Il dit aussi que le maïs imaginaire à venir est vraiment bon, et que nous devrions avoir une belle récolte à choisir bientôt, surtout maintenant qu'il sera disponible à la vente au marché vert.

Le personnel de Dark Owl Records ont annoncé aujourd'hui qu'ils n’écouteront plus que, ne vendrons plus que, et ne parleront plus que de Buddy Holly*. Si vous voulez acheter de la musique, vous feriez mieux d’aimer Buddy Holly. Si vous vous habillez comme Buddy Holly, c'est cool aussi.
Ils ont également annoncé que Buddy Holly se produira en live il ce samedi soir à 11h00 pour promouvoir son nouvel album, appelé «Je suis emprisonné entre les mondes, existant seulement sous la forme que vous connaissiez. Ce n'est pas la personne que je suis. Laissez-moi seul et laissez-moi juste mourir, S'il vous plaît! "

Le crime organisé est à la hausse, Night Vale.

La police secrète du shérif et le Conseil de Commerce de Night Vale prennent des mesures sévères concernant les bars clandestins de blé et produits dérivés de blé. Il y a deux mois, le Conseil municipal a aboli à tout jamais tout le blé et ses produits dérivés. Mais un marché noir semble s’être formé pour ces toxicomanes dépravés qui ne peuvent pas obtenir assez de blé, ni de ses sous-produits. Big Rico Pizza a été cité cette semaine pour avoir hébergé des produits et produits dérivés de blé illégaux dans une base cachée au sous-sol.
Big Rico, à la lumière de ces nouvelles lois, a dû modifier son menu pour la plupart juste des bols de tomates mijotées, des tas de fromage fondu, et des tranches de pizza sans gluten. Sa vitrine semblait être le modèle d’une société sans blé ni produit dérivé de blé. Mais même les entreprises les plus honnêtes peuvent se tourner vers le crime quand leur gagne-pain est en danger.

Heureusement pour Big Rico c’est une personne très agréable, et il a présenté ses excuses au Conseil Municipal d'une manière qui ne comprend pas de chantage, ou contributions secrètes de campagne, ou de faveurs spéciales. Big Rico est juste vraiment désolé pour ce qu'il a fait.
La police secrète du shérif dit qu'ils augmentent leurs efforts pour arrêter ces fabricants de blé et produits dérivés de blé clandestins. Ils sont la plupart du temps juste en train de renifler l'air jusqu'à ce qu'ils sentent du pain. "C’est assez facile, en fait", a déclaré le shérif depuis son bureau flottant dans les nuages.
Plus d'informations sur l'entreprise de nettoyage des rues, qui est arrivé sur nous comme nous avons toujours craint qu'elle arriverait.

L'information est que la Journée de Nettoyage des Rues est terrifiante, et que nous devrions peut-être tous tomber à genoux, laisser échapper des gémissements et frotter nos avant-bras d'un air absent.
Le Conseil Municipal a publié une déclaration indiquant qu’ils ont oublié qu'ils avaient prévu des vacances cette semaine, et donc sont actuellement dans un avion pour Miami - comme ils l’avaient prévu et attendu avec impatience depuis certain temps. Ils ont dit que leurs vacances, depuis qu’elles ont été définitivement prévues, ont une date de fin préétablie, mais qu'ils ne peuvent dire à personne quel jour est cette date de fin tant que les nettoyeurs de rue n’ont pas complètement disparu.
En attendant, ils laissent Paul Birmingham en charge. Paul, le vagabond qui vit dans un appentis derrière la Bibliothèque, ne pouvait pas être atteint pour un commentaire – puisqu’il a simulé sa propre mort avec une combine complexe pour sortir de la journée de nettoyage des rues indemne.
Plus, si jamais il y a plus pour n’importe lequel d’entre nous.

Et maintenant, un mot de nos sponsors.
L'émission d'aujourd'hui est sponsorisée par Target*. Target est un excellent endroit pour faire les boutiques, et ils aimeraient que vous considériez la variété de silence dans ce monde.

Le silence de mort quand un argument a atteint une telle hauteur qu’aucune des parties ne peut voir d'une manière sûre vers le bas.
Et le silence doux et humide du souffle accrocheur post-coïtal.
Le silence dans la salle d'audience des instants avant que la vie d'un homme soit complètement changée par quelque chose d'aussi insignifiant que son passé.
Et le silence d'une chambre d'hôpital alors qu’un homme, devant tout le monde qu'il aime, laisse la chaleur de ses mains crispées se dissiper dans le bourdonnement en arrière-plan de l'univers.
Le calme des distances de plein air.
De la nature sauvage.
Du luxe de l'espace.
Et le calme du silence radio.
Le son d'une erreur.
De l'accent.

De vos propres pensés quand vous attendiez celles de quelqu'un d'autre.
Faites vos courses à Target.

De temps en temps, auditeurs, j'aime apporter un peu d'éducation à notre émission. Jeter quelques faits intéressants ou du "carburant de l'esprit."
Aujourd'hui, je voudrais partager quelques faits fascinants sur les nuages. Les nuages sont constitués de [CENSURE]. La pluie des nuages se forment lorsque [CENSURE] air. Lorsque la densité de l'air humide, aussi appelé "le nuage", devient [CENSURE] c'est quand il pleut. La foudre est [CENSURE]. Et il est important de [CENSURE] peut vous tuer, ou du moins vous causer beaucoup de regret et de douleur altérant votre corps.
Mais prenez le temps de vous arrêter et de regarder les nuages. Ce sont de belles, merveilleuses créations!
Attendez. On vient de me remettre un morceau de papier rouge par l'un des agents de la police secrète du shérif. Je peux dire que c’était un d’entre eux à cause de sa courte cape, sa ceinture à la poitrine qui tire des dards, et sa cagoule serrée en cuir.

Chers auditeurs, on m'a dit de vous informer que vous devez arrêter de regarder les nuages immédiatement. Arrêtez de connaitre les nuages.

Stagiaire Stacy me dit dans mon oreillette ici qu'ils ont également censuré mon émission. Eh bien, je soutiens nos protecteurs publics, et s'ils disent d'arrêter de connaitre... peu importe ce que c’était dont je parlais, alors je vais arrêter de le connaitre.
Passons maintenant aux sons d'oiseaux prédateurs.

[Bruits d'oiseaux de proie]
Les sirènes ont retenties dans Central Night Vale comme un avertissement au sujet des sirènes retentissantes dans la vieille ville de Night Vale. Ces sirènes indiquent que les sirènes peuvent sonner dans le domaine général de Night Vale au cours des prochaines heures - ce qui serait une déclaration de la surveillance de sirènes actuelle. S'il vous plaît vérifier que votre kit de préparation de sirène est bien approvisionné et facilement accessible.
Le Lieutenant Régis de l'unité 7 de la station de garde nationale et du magasin KFC local a déclaré que, "Il m'a toujours semblé que la seule façon de vivre sans regrets était de ne jamais regretter ce que vous avez fait. Et cela semble être le seul espoir pour l'avenir, de toute façon. Les regrets nous entrainent juste vers le bas. Les regrets nous entrainent juste vers le bas. "

Ca ne concernait pas la surveillance de sirène d'aujourd'hui. Il a dit cela quelques années en arrière, et c’est toujours juste ... collé à moi.

Et maintenant, le trafic.
Les voies réservées aux VMO en direction sud de la route 800 près de la sortie 15 ont de grandes flèches incandescentes. Conduisez sur les flèches et recevez un boost en vitesse ! Gagnez du temps et du gaz, et amenez votre véhicule à occupations multiples au travail à temps!
Il ya une voiture en panne à la bretelle de sortie de l'autoroute de l'Est du centre-ville. Les dépanneuses sont sur place pour euthanasier le véhicule et chasser la vermine qui fait les poubelles.

Il y a plusieurs accidents à signaler. En fait, des accidents infinis. Tout est un accident.

Ou du moins, espérons-le.

Cela a été le trafic.
Mesdames et Messieurs, il n'est pas possible pour nous de faire exactement un autre rapport de nouvelles sur la Journée de nettoyage des rues, comme aucune information ne peut passer à travers les barricades et les phoques qui sont un gage de sécurité au sein de notre bunker de radiodiffusion. Au lieu de cela, nous vous proposons la liste impressionniste suivante de ce que nous croyons qui se passe en dehors de notre périmètre de sécurité:
Des cris
Un mouvement lent vers le bas
L’écrasement d’objets en bois et d’objets pas en bois
Un mouvement rapide vers le haut
Carbonisation
Une odeur d’algues pourries, ou d’un océan empoisonné
La chanson "La Bamba" seulement plus rapide
Vous savez ce sentiment quand vous réalisez que vous n'êtes pas seul? Mais encore pire
Des cris
Des cris
Des cris
Mesdames et Messieurs, Mesdames et Messieurs, les nettoyeurs de rue sont sur nous! Que pouvons-nous faire? Qu’est-ce qu’il y a à faire ?

Hormis, peut-être, vous prendre dans une brume de terreur et vous réchauffez avec la météo?



Nous vous ramenons maintenant à un endroit sûr.

Les nettoyeurs de rue sont passés.

La Journée de nettoyage des rues, comme tant d'autres jours, est derrière nous.

Nous sortons de nos cachettes, lieux secrets, de lieux sous d'autres lieux. Nous sortons dans la rue, et c'est comme si c'était tout nouveau pour nous.

Certes, c’est plus propre maintenant, mais ce n'est pas tout.

Nous avons survécu tout le chemin depuis la naissance à ce moment même, et nous nous regardons, et certains d'entre nous commencent à rire, et d'autres commencent à pleurer, et un ou deux d'entre nous fredonnent une chanson sans paroles. Et chacun d’entre nous veut dire exactement la même chose.

Regardez-nous! Regardez-nous dans la lumière de miel de la journée finie! Regardez-nous et réjouissez-vous de notre être pur !
L'un de nous se tourne vers un autre, se racle la gorge, et met une main douce sur le bras doux de l’autre.

«Je ne vous ai jamais dit ça » dit le premier.

"Qu'est ce que c'est, Wilson?" dit l'autre.

"Amber, vous êtes tout pour moi. Voulez-vous m'épouser?"

"Wilson! Nous nous sommes parlé peut-être deux fois! Pensez-vous que nous pourrions commencer par un dîner à la place?"

"Non ... Oui -. Non, vous avez raison, j’étais perdu ", dit l'un, même s'il n'était perdu.

«C’est tout naturel. C'est oublié», dit l'autre, même si elle pensait beaucoup de choses de cela, et n'avait rien oublié.

Et puis un mouvement progressif vers Mission Grove Park. Pas d’ordres ou même de suggestions faites, et pourtant, nous nous alignons tous dans ce lieu central de rencontre, nous nous serrons dans nos bras, fermement, puis encore plus fort.
Certains d'entre nous ne sont pas ici.

Nous quittons l'espace pour eux, l'espace qui a été vidé par le temps.

«Je suppose que je devrais ... dire quelques mots pour l'occasion», dit l'un d'entre nous – un grand, vers l'avant.

Il ne dit rien de plus.

Le conseil municipal arrive, de retour de leurs vacances Miami prévues depuis longtemps, poussant ceux près d’eux et parlant des plages de sable d'argent et de la nourriture, oh, ces Cubains savent comment la faire !

Même eux sont acceptés au rassemblement, en dépit de nos craintes habituelles, et nous les serrons eux aussi, comme des amis.

La nuit est arrivée, mesdames. La nuit est ici, messieurs. La nuit tombe sur nos corps fatigués. Et la nuit tombe sur vous, aussi. Vous aussi vous avez survécu, vous avez tout survécu tout jusqu'à ce moment.

Serrez-vous fort !

Chantonnez !

Riez !

Pleurez!

N’oubliez rien, et pensez beaucoup de choses de cela.

Bonne nuit.

Bonne nuit.

Bonne nuit.

Le proverbe du jour: Un incorporel dit à un autre: «Je ne suis pas là, moi non plus. Amis ? "

*Buddy Holly, de son vrai nom Charles Hardin Holley, (né le 7 septembre 1936 à Lubbock, Texas et mort le 3 février 1959 à Clear Lake dans l'Iowa) est un chanteur, guitariste et compositeur de rock'n'roll.
*Target : magasin américain de vêtements
JimSlytherin
JimSlytherin
Admin

Messages : 68
Date d'inscription : 02/07/2014

https://welcometonightvalefr.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum