Welcome To Night Vale France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Je les entend gratter à ma porte la nuit pendant que je rêve du jour où ils entreront! Hello~

2 participants

Aller en bas

Je les entend gratter à ma porte la nuit pendant que je rêve du jour où ils entreront! Hello~ Empty Je les entend gratter à ma porte la nuit pendant que je rêve du jour où ils entreront! Hello~

Message par Strider Lun 6 Avr - 11:40

Bien le bonjour chers concitoyens! Mon nom est...ho et puis ça n'a pas vraiment d'importance!
Je suis Strider! Juste Strider; simple non?

J'ai 17 ans, suis frais comme la pluie, magnifiquement dérangé (presque autant -mais j'ai encore du chemin à parcourir- que le clown psychotique habitant en face de chez moi, celui qui tente depuis 4 ans d'ouvrir sa porte d'entrée avec les dents...On ne sait pas vraiment ce qui se passera quand il y arrivera mais bon, c'est le jeu, sans challenge il n'y a aucun plaisir à jouer!), je suis incapable d'être triste (enfin presque), et j'aime énormément de choses (dont WNV évidemment, mais aussi Homestuck, comme l'indique mon nom d'ailleurs...Je rêve de me faire kidnapper par Bro Strider chaque nuit! J'attend ce jour avec tellement d'impatience! Il y a aussi les mangas et animés qui me passionnent, mes références sont; Beelzebub -papier-, Sket Dance, Shiki, Another,Angel Beats! -qui est un chef d'oeuvre-,Durarara -s1-,Pandora Hearts -papier-,Judge, Hell Kitchen, Rabbit Doubt, etc. J'aime aussi la musique japonaise, notamment les vocaloids -Hatsune Miku et Megurine Luka font partie intégrante de mon harem...- ), j'en déteste beaucoup moins (les kikous méritent le bûcher, le chocolat devrait disparaître de cette planète, au même titre que les teen movies de m*rdes, et la télé réalité est d'un pathétique rarement égalé dans l'histoire de l'humanité qui ne fait qu’accroître la déchéance de cette foutue humanité, déjà bien entamé je dois le dire... !).

J'ai connu Welcome to Night Vale il y a peu, j'ai rencontré une cosplayeuse de Cecil en convention (j'étais personnellement cosplayé en Dave *fucking* Strider), on a grandement sympathisé et elle m'a GRANDEMENT conseillé d'écouter le podcast, ce que j'ai fait...J'ai adoré! L'ambiance angoissante, l'humour, le format, TOUT était parfait, j'ai totalement adoré et suis devenu accro! J'ai découvert votre forum en cherchant des articles français sur WNV, donc j'ai sauté sur l'occasion et me suis inscrit!

Je ne sais pas vraiment quoi dire d'autre, à part que le forum a l'air, ma fois, fort sympathique, bien qu'il ne semble plus très actif (mais c'est peu être juste une impression...) .
Enfin bon, je me porte volontaire pour les traductions si besoin, je suis très motivé! Je porte volontaire aussi pour aider le forum de n'importe quelel façon (graphisme -je fait du graph d'image depuis 2 ans!-, codage -je me débrouille-, et autre!).

Enfin bon, ravi de faire votre connaissance!
Je sens que l'on va s'amuser~
Strider
Strider

Messages : 3
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 26
Localisation : Quelque part...Dans le parc à chien~

Revenir en haut Aller en bas

Je les entend gratter à ma porte la nuit pendant que je rêve du jour où ils entreront! Hello~ Empty Re: Je les entend gratter à ma porte la nuit pendant que je rêve du jour où ils entreront! Hello~

Message par Ego W. Wharton Dim 19 Avr - 21:56

En priant pour que tu n'ais pas déserté, je te souhaite la bienvenue.
J'écris ça les dents serrées au vu de ta haine pour [mon amour et notre maitre à tous] le chocolat, mais j'ai déjà pardonné bien pire.
C'est vrai que le forum n'est pas très actif, mais j'y vais régulièrement, alors si toi aussi nous serons au moins deux!
Ego W. Wharton
Ego W. Wharton

Messages : 35
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 27
Localisation : Dans une faille cosmique entre hallucination et réalité.

Revenir en haut Aller en bas

Je les entend gratter à ma porte la nuit pendant que je rêve du jour où ils entreront! Hello~ Empty Re: Je les entend gratter à ma porte la nuit pendant que je rêve du jour où ils entreront! Hello~

Message par Strider Ven 24 Avr - 11:56

Je suis toujours là, je n'ai toujours pas déserté!
Deux est bien mieux qu'un seul tu ne trouves pas? ^^
En tout cas merci de ton accueil chaleureux! Et je suis profondément désolé que ma haine pour le chocolat (cette infâme et immonde sucrerie! *oui je cherche les ennuies*) t'importune à ce point camarade! Un jour peu être que je pourrais le supporter! ^^
Strider
Strider

Messages : 3
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 26
Localisation : Quelque part...Dans le parc à chien~

Revenir en haut Aller en bas

Je les entend gratter à ma porte la nuit pendant que je rêve du jour où ils entreront! Hello~ Empty Re: Je les entend gratter à ma porte la nuit pendant que je rêve du jour où ils entreront! Hello~

Message par Ego W. Wharton Lun 27 Avr - 13:05

Strider a écrit:Je suis toujours là, je n'ai toujours pas déserté!
Deux est bien mieux qu'un seul tu ne trouves pas? ^^
En tout cas merci de ton accueil chaleureux! Et je suis profondément désolé que ma haine pour le chocolat (cette infâme et immonde sucrerie! *oui je cherche les ennuies*) t'importune à ce point camarade! Un jour peu être que je pourrais le supporter! ^^

Tu l'as dis! (Enfin dans mon cas, même seul physiquement on est déjà nombreux psychiquement, donc théoriquement on est au moins 60 sur ce forum) Mais de rien, l'hospitalité est légion à Nightvale Smile (Jusqu'à ce que les nouveaux visiteurs soient aspirés dans une faille spatio-temporelle où vivent des ptérodactyles). En espérant qu'un jour cette haine du chocolat s'atténue, parce que sans le savoir tu passe à côté de la meilleure drogue légale (après les donuts).
Ego W. Wharton
Ego W. Wharton

Messages : 35
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 27
Localisation : Dans une faille cosmique entre hallucination et réalité.

Revenir en haut Aller en bas

Je les entend gratter à ma porte la nuit pendant que je rêve du jour où ils entreront! Hello~ Empty Re: Je les entend gratter à ma porte la nuit pendant que je rêve du jour où ils entreront! Hello~

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum