Welcome To Night Vale France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Glaw clouwd plz D:

2 participants

Aller en bas

Glaw clouwd plz D: Empty Glaw clouwd plz D:

Message par Zacharie Lun 22 Juin - 12:47

MIAOU.
Hh. Padon. Ça m'a échappé~

Hello tout le monde (on est pas beaucoup mais shhhhhhhhh on est un fandom français très pauvre ici ;w; ) ye souis Zacharie, mais vous pouvez m'appeler Zach et/ou Sale Boule de Poil~
Je suis un pitit peu FIFOLLE dans ma tête, genre, vraiment beaucoup en fait, mais si vous en parlez au Conseil ils me renverront dans ma cellule. Et avec la manière forte. Parce que ça fait la 5e fois que je m'évade. En 3h.

Je connais le fandom de WTNV depuis pas mal de temps (il y a des fanarts qui traînent un peu partout sur tumblr voyez-vous), mais j'ai commencé à écouter le podcast seulement récement, et ça fait quoi? 3 jours? Que je squattais la chaîne youtube de JimSlytherin et blblblblblbbllblbl j'aime tellement *^* L'ambiance, l'humour, la voix de Cecil TOUT 8D
(un jour, je ferais un cosplay de Cecil. Un jour viendra)

Sinon, j'aime dessiner, faire du graphisme, faire du cosplay~ et j'ai tendance à être une fangirl sur un maximum de trucs, comme Homestuck (si vous avez vu la référence dans mon avatar fufufufuf), OFF, Gravity Falls, Sherlock... Et pas mal de mangas comme Durarara, SNK ou Kuroshitsuji *w*
Liste non exhaustive hein, comme vous vous en doutez, parce que sinon ma présentation serait bien trop longue D8 Et lire tout ça fatiguerait vos petits yeux <3

Je ne pense pas avoir le bon niveau de compréhension orale pour aider aux traductions, sorryeh, mais ayant créé 3 forums de RPG sur forumactif, et du coup étant assez à l'aise avec ça, je peux aider si jamais des modifications ou améliorations sont demandées :3

Je suis enchantey de faire votre connaissance, amis fans de Night Vale~ *^*
Zacharie
Zacharie

Messages : 4
Date d'inscription : 22/06/2015
Localisation : Under the Glow Cloud

Revenir en haut Aller en bas

Glaw clouwd plz D: Empty Re: Glaw clouwd plz D:

Message par Ego W. Wharton Lun 3 Aoû - 21:58

Je suis absolument scandalisé par le manque d'assiduité ambiant! (venant également de ma propre part, j'en ai peur) Bienvenu à toi Zacharie! Je suis le fantôme du forum WTNV, je pense être la dernière personne à continuer à venir, quitte à parler seul sur les topics (cherche bien, tu verras que c'est le cas). Je commence à avoir l'habitude de lire "invité : 0, utilisateurs connectés : 1" quand je passe par ici.
Quoi qu'il en soit je te souhaite la bienvenue au nom de tous les fans francophones silencieux de WTNV. Tes goûts en matière de culture me parlent tout à fait, quand au côté fangirl, je pense que toute personne errant sur un forum inactif est à considérer comme tel aussi je ne me justifierait pas d'avantage.
Ne t'en fais pas pour le Conseil, après mon évasion suite au scandale du blé (et ses produits dérivés) j'ai rejoint le mouvement des profanateurs de cellule anonymes (ou PCA), et j'ai abandonné la délation au profit du soutient aux ex-détenus Smile
Pour conclure cette réponse fort pompeusement formulée (je sais pas trop c'qui me prend d'ailleurs...), je te dirais que plus on est de fous, plus on rit, et que avec toi et moi on doit déjà être une vingtaine Wink
Ego W. Wharton
Ego W. Wharton

Messages : 35
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 27
Localisation : Dans une faille cosmique entre hallucination et réalité.

Revenir en haut Aller en bas

Glaw clouwd plz D: Empty Re: Glaw clouwd plz D:

Message par Zacharie Mar 4 Aoû - 15:46

Merci à toi xD

C'est vrai que là, je trouve qu'on est super présents 8D
Avec autant de monde, je pense qu'on peut organiser une macarena
[irony intensifies]
Zacharie
Zacharie

Messages : 4
Date d'inscription : 22/06/2015
Localisation : Under the Glow Cloud

Revenir en haut Aller en bas

Glaw clouwd plz D: Empty Re: Glaw clouwd plz D:

Message par Ego W. Wharton Mar 4 Aoû - 23:49

Zacharie a écrit:Merci à toi xD

C'est vrai que là, je trouve qu'on est super présents 8D
Avec autant de monde, je pense qu'on peut organiser une macarena
[irony intensifies]

XD pas faux.
Ego W. Wharton
Ego W. Wharton

Messages : 35
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 27
Localisation : Dans une faille cosmique entre hallucination et réalité.

Revenir en haut Aller en bas

Glaw clouwd plz D: Empty Re: Glaw clouwd plz D:

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum