Welcome To Night Vale France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Discussion sur les épisodes non traduits (avec des spoilers pour la VF, et peut-être quelques araignées)

Aller en bas

Discussion sur les épisodes non traduits (avec des spoilers pour la VF, et peut-être quelques araignées) Empty Discussion sur les épisodes non traduits (avec des spoilers pour la VF, et peut-être quelques araignées)

Message par Zreyta Sam 6 Déc - 14:00

Je m'excuse d'avance si ce sujet n'est pas acceptable sur ce forum, ou si un sujet semblable a déjà été posté, ou encore si je ne le poste pas dans la bonne catégorie... En fait je m'excuse en règle générale, et si par miracle je n'ai vraiment pas fait d'erreur, je m'excuse pour ces excuses inutiles.

Entrons dans le vif du sujet.

La traduction est déjà bien avancée et de bonne qualité, mais il ne faut tout de même pas oublier les épisodes qui continuent de sortir en anglais ! J'ai tendance à trouver un peu frustrant de ne pouvoir en discuter avec personne (je ne connais pas de fans francophones à part vous - et encore, je ne vous connait pas encore très bien - même si vous avez l'air cool - et que vos avatars sont jolis - et les fans anglophones m'intimident trop, je parle anglais mais pas assez bien pour ça.)

Bref du coup ce serait bien si on pouvait utiliser ce sujet pour discuter un peu de tout ça. Tellement de choses à dire. Tellement de sujet à aborder. Tellement de questions à étudier. Tellement de théories à soupeser. Tellement de créatures angéliques à oublier.

Doooooooonc. On entre en territoire à spoiler donc attention... Si vous vous en tenez à la VF et que vous voulez garder les surprises intactes, n'allez pas plus bas !

... c'est à ce moment que je réalise qu'après cette introduction inutile pendant la rédaction de laquelle j'ai été interrompue plusieurs fois, je ne sais pas par où commencer. Parlons simplement du dernier épisode ! J'ai été très contente de revoir apparaître la fameuse liste (que je me suis amusée à réciter quand même... on ne sait jamais) mais pas mal de question restent en suspens ! A commencer par "quelle est cette mystérieuse trouvaille dans le désert ?" "Est ce que ça a un lien avec ces portes faisant le lien entre Night Vale et le monde où se trouve Carlos ?" (si seulement !)

Et bien sûr "Quel est le danger véritable qui attend les habitants de Night Vale ?"

(enfin, l'un des dangers véritables, je suppose)
Zreyta
Zreyta

Messages : 6
Date d'inscription : 21/11/2014
Age : 28
Localisation : Dans la bibliothèque publique. A l'aide. A l'aide.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum