Welcome To Night Vale France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Hello Night Vale, hello ! - Khoshekh

+2
YaoiNoYume
Khoshekh
6 participants

Aller en bas

Hello Night Vale, hello ! - Khoshekh Empty Hello Night Vale, hello ! - Khoshekh

Message par Khoshekh Ven 18 Juil - 10:27

Mesdames, mesdemoiselles et messieurs (et ceux qui ne rentreraient pas dans ces catégories), bonjour.

Je m'appelle Manon, alias Khoshekh sur le forum (Vous savez, le chat de la station)
Récemment convertie à ce fantastique podcast, j'ai écris un petit article dessus dans les Inrocks :
http://www.lesinrocks.com/2014/07/16/medias/welcome-to-night-vale-serie-audio-rendra-accro-11515933/
pour tenter de le faire plus connaître par le public français. (Je mentionne d'ailleurs le travail de JimSlytherin,
qui doit bien aider les auditeurs non anglophones)
Si vous pouviez passer y jeter un coup d'oeil, voir même me dire ce que vous en pensez, vous auriez ma reconnaissance éternelle
(et des cyber-bisous). Je suis super contente de trouver une communauté déjà active de fans français, et avec plusieurs amis,
nous aimerions créer une page Facebook (Il n'y en a pas encore je crois) et aider Jim à traduire les épisodes.
Qu'en pensez-vous ? Des intéressés ?

Si vous voulez me contacter !
Twitter : @Manon_Rynd
Tumblr : loukaloo.tumblr.com
Mail : Manon-rey@hotmail.fr

Sur ce, comme toujours et pour toujours, bonne nuit Night Vale, bonne nuit.
Khoshekh
Khoshekh

Messages : 2
Date d'inscription : 18/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Hello Night Vale, hello ! - Khoshekh Empty Re: Hello Night Vale, hello ! - Khoshekh

Message par YaoiNoYume Ven 18 Juil - 10:31

Whaou bienvenue ^^.

Jim va devenir célèbre maintenant!

En tout cas soit le bienvenue ici et amuses toi bien!
YaoiNoYume
YaoiNoYume

Messages : 60
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 28
Localisation : Séoul

https://www.youtube.com/user/erza38

Revenir en haut Aller en bas

Hello Night Vale, hello ! - Khoshekh Empty Re: Hello Night Vale, hello ! - Khoshekh

Message par Khoshekh Ven 18 Juil - 11:09

Merci beaucoup pour l’accueil Smile
Il le mériterait bien !
Khoshekh
Khoshekh

Messages : 2
Date d'inscription : 18/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Hello Night Vale, hello ! - Khoshekh Empty Re: Hello Night Vale, hello ! - Khoshekh

Message par JimSlytherin Ven 18 Juil - 12:30

Wow. Je ne m’attendais pas du tout à ça en me levant ce matin !
Tout d’abord, bienvenue Manon, et merci, merci mille fois pour ton article ! Je l’ai relu plusieurs fois pour être sûr que c’était réel ! Je n’aurais pas pu mieux décrire Night Vale. C’est clair et précis et ça donne très envie de l'écouter/ lire.  
Je ne sais pas si le terme de « communauté » est le bon pour désigner ce qu’il se passe ici (on est quoi, une quinzaine ?) mais j’espère fortement qu’avec ton article on augmentera en nombre !
(Oui je mets pleins de points d’exclamations partout, je suis très heureux là tout de suite).

Dès que vous créez une page facebook je vous rejoins, et je ne sais pas quoi dire d’autre à part que j’ai très envie d’être en contact avec toi et tes amis? Ha si par pitié je ne veux absolument pas devenir célèbre (arrête ça tout de suite YaoiNoYume). Je suis…un traducteur (amateur) de l’ombre !
Ha si et sur ton tweeter j’ai vu que tu allais en khagne…c’est tellement cool, parce que je serais en khagne en septembre !
Et pour finir si tu veux me recontacter plus directement on peut s'entendre par mp...bref merci encore !
JimSlytherin
JimSlytherin
Admin

Messages : 68
Date d'inscription : 02/07/2014

https://welcometonightvalefr.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Hello Night Vale, hello ! - Khoshekh Empty Re: Hello Night Vale, hello ! - Khoshekh

Message par licrone Ven 18 Juil - 16:05

Whow...ça c'est de la présentation xD Ton article est vraiment très bien fait et je penses que chaque personne le lisant se renseignera un minimum sur WTNV, bref bienvenu sur ce forum j'espere que ces rencontre nocturne tu porterons chance et t'aiderons contre les hommes de la police secrète du shérif ^^
licrone
licrone

Messages : 76
Date d'inscription : 03/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Hello Night Vale, hello ! - Khoshekh Empty Re: Hello Night Vale, hello ! - Khoshekh

Message par Capitaine NS Ven 18 Juil - 20:00

Bienvenu Khoshekh ! J aime beaucoup ton article ( et ton avatar *essaye de ne pas s emporter la dessus* )
j espere qu il donnera envie aux autres d écouter ! ( je suis certaine que oui ! je vais devoir tester ça sur les personnes qui ne connaissent pas uwu )
Pour la page facebook, j approuve totalement ! il y avait une page qui traduisait les episodes l an dernier...ou il y a deux ans, je ne sais plus totalement pour etre honnête, enfin bref, elle n existe plus, j ai verifié uwu; ( ou alors elle a du totalement changer de nom ) alors la place et libre owo)/
Capitaine NS
Capitaine NS

Messages : 18
Date d'inscription : 12/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Hello Night Vale, hello ! - Khoshekh Empty Re: Hello Night Vale, hello ! - Khoshekh

Message par La-folle Sam 19 Juil - 11:48

Hello ! Tout d'abord bienvenue Khoshekh ! J'ai lu ton article et j'ai adoré, il explique parfaitement WTNV je pense que je vais l'envoyer à mes amis pour les rendre accro aussi !! Pour la page Facebook, je suis pour, ça permettra de toucher plus de monde (même si personnellement je n'y suis pas, bref *mode "anti-réseaux sociaux" off*)
La-folle
La-folle

Messages : 132
Date d'inscription : 03/07/2014
Localisation : citoyenne de Night Vale

Revenir en haut Aller en bas

Hello Night Vale, hello ! - Khoshekh Empty Re: Hello Night Vale, hello ! - Khoshekh

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum