Welcome To Night Vale France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet Scolaire

Aller en bas

Projet Scolaire Empty Projet Scolaire

Message par YaoiNoYume Lun 20 Oct - 8:56

Bonjour à tous,

Suite à un projet de Design Graphique sur le thème de l’abécédaire et de l’indexation, je prend des photos du contenu du sac des gens. C’est un projet très important et j’ai besoin de la coopération de beaucoup de personnes.

Toutes ces photos seront agencées sur un grand format. Toutes les photos seront mélangées et anonymes. De plus le jury ne vous connaitra surement pas et ne vous rencontrera jamais. Donc n’ayez pas d’inquiétudes la-dessus. Vous pouvez mettre des choses très personnelles, je ne vous jugerez pas la-dessus! Justement l’insolite est le mieux!

Ce qu’il me faut: c’est la photo du contenu de votre sac étalé sur un espace blanc (pas la peine de prendre en photo le sac). Essayez de prendre l’ensemble en une photo. Si vous avez trop d’affaires scolaires (cahier, classeurs, etc) vous pouvez en mettre un ou deux mais s’il sont trop nombreux cela sera un peu superflu.

Si vous n’avez pas d’appareil photo, prenez le avec votre portable, il n’y a pas de problèmes, je ne recherche pas la qualité optimale, essayez juste de ne pas m’envoyer une photo trop floue.

Voila, si vous avez des questions n’hésitez pas!

Envoyez vos photos à l’adresse suivante: chopper_tonytony@hotmail.fr

Merci à tous!
YaoiNoYume
YaoiNoYume

Messages : 60
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 28
Localisation : Séoul

https://www.youtube.com/user/erza38

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum