Welcome To Night Vale France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Série maniac!

+6
AiEnma
Capitaine NS
licrone
JimSlytherin
La-folle
YaoiNoYume
10 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Série maniac! Empty Série maniac!

Message par YaoiNoYume Lun 14 Juil - 18:22

Bonjour tout le monde! J'ai remarqué que pas mal de monde regardait des séries ici! Donc voici un petit topic pour se conseiller, parler des derniers épisodes (en faisant attention à ne pas spoiler) et rigoler un bon coup (ou pleurer ensemble).

Voici pour ma part une petite liste des séries que j'affectionne particulièrement en ce moment et qui sont encore en cours de parution:

- Doctor Who
- Hannibal
- Sherlock
- Once upon a time
- Les Simpsons (la base quoi ^^)
- Murder in the First
- Broadchurch
- A young doctor notebook

(Je suis également à jour dans Glee mais la série m'a tellement déçue que je ne la mets pas dans la liste).

Et désolé pour ceux qui aiment mais je n'aime pas spécialement GoT ^^.

Et vous?
YaoiNoYume
YaoiNoYume

Messages : 60
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 28
Localisation : Séoul

https://www.youtube.com/user/erza38

Revenir en haut Aller en bas

Série maniac! Empty Re: Série maniac!

Message par La-folle Lun 14 Juil - 18:44

Perso je rajouterai Person of Interest et Supernatural mais sinon tu connais les bonnes séries toi ! Cool 
La-folle
La-folle

Messages : 132
Date d'inscription : 03/07/2014
Localisation : citoyenne de Night Vale

Revenir en haut Aller en bas

Série maniac! Empty Re: Série maniac!

Message par YaoiNoYume Lun 14 Juil - 18:49

Supernatural j'ai regardé le premier épisode et ça m'intéresse donc je m'y mettrai quand j'aurai fini de me mettre à jour dans les animés ^^. Et je comptes également me mettre à Breaking bad, Orphan Black et House of Cards.
YaoiNoYume
YaoiNoYume

Messages : 60
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 28
Localisation : Séoul

https://www.youtube.com/user/erza38

Revenir en haut Aller en bas

Série maniac! Empty Re: Série maniac!

Message par La-folle Lun 14 Juil - 18:50

D'ailleurs je peux poster des animes ?
La-folle
La-folle

Messages : 132
Date d'inscription : 03/07/2014
Localisation : citoyenne de Night Vale

Revenir en haut Aller en bas

Série maniac! Empty Re: Série maniac!

Message par YaoiNoYume Lun 14 Juil - 18:56

Oui bien sur!
YaoiNoYume
YaoiNoYume

Messages : 60
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 28
Localisation : Séoul

https://www.youtube.com/user/erza38

Revenir en haut Aller en bas

Série maniac! Empty Re: Série maniac!

Message par JimSlytherin Lun 14 Juil - 19:02

Je tiens à dire que j'ai contaminé YaoiNoYume en lui montrant 80% des séries qu'elle a cité XD

Je rajoute perso : The Thick Of It, Teen Wolf, Pushing Daisies et The Walking Dead

-J'essaye aussi de regarder Adventure Time mais je trouve pas un seul site où les épisodes sont dans le bon ordre ou même au même nom donc j'en suis qu'au début-
JimSlytherin
JimSlytherin
Admin

Messages : 68
Date d'inscription : 02/07/2014

https://welcometonightvalefr.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Série maniac! Empty Re: Série maniac!

Message par La-folle Lun 14 Juil - 19:04

Cool alors les bons animes (pour moi) :
_Shingeki no Kyojin
_Tiger & Bunny
_Deadman Wonderland
(ce sont mes fandoms anime du moment)
Oh !! J'ai oublié de rajouter Teen Wolf !! Merci JimSlytherin !
La-folle
La-folle

Messages : 132
Date d'inscription : 03/07/2014
Localisation : citoyenne de Night Vale

Revenir en haut Aller en bas

Série maniac! Empty Re: Série maniac!

Message par YaoiNoYume Lun 14 Juil - 19:13

SNK j'adore et Deadman Wonderland j'avais commencé à lire le manga et je trouvais ça super mais j'ai jamais testé l'animé.

En animé je rajoute:
- No game no life
Sinon je ne me suis pas trop tenu au courant des nouvelles sorties en matière d'animé.
YaoiNoYume
YaoiNoYume

Messages : 60
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 28
Localisation : Séoul

https://www.youtube.com/user/erza38

Revenir en haut Aller en bas

Série maniac! Empty Re: Série maniac!

Message par La-folle Lun 14 Juil - 19:18

Tiens je connait pas cet anime ! Moi non plus je me tiens plus trop au courant, pour DW, l'anime est fun par contre il s'arrête avant la fin du manga (l'opening est vraiment cool *c'était la minute "je-raconte-ma-life"*)
La-folle
La-folle

Messages : 132
Date d'inscription : 03/07/2014
Localisation : citoyenne de Night Vale

Revenir en haut Aller en bas

Série maniac! Empty Re: Série maniac!

Message par licrone Lun 14 Juil - 23:33

Je suis surpris de voir aussi peut de fan de Supernatural ici xD Je m'en sentirais presque seul :3
licrone
licrone

Messages : 76
Date d'inscription : 03/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Série maniac! Empty Re: Série maniac!

Message par La-folle Mar 15 Juil - 10:18

Non tu n'est pas seul, je suis là ! *musique épique en fond*
La-folle
La-folle

Messages : 132
Date d'inscription : 03/07/2014
Localisation : citoyenne de Night Vale

Revenir en haut Aller en bas

Série maniac! Empty Re: Série maniac!

Message par JimSlytherin Mar 15 Juil - 10:25

Supernatural c'est la vie! (je me souviens d'avoir mis la tête de Sammy dans un des épisodes de Night Vale XD)
JimSlytherin
JimSlytherin
Admin

Messages : 68
Date d'inscription : 02/07/2014

https://welcometonightvalefr.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Série maniac! Empty Re: Série maniac!

Message par licrone Mar 15 Juil - 17:38

Dieu: Et je ne m'en souviens même pas ;3; honte a moi D%
Folle-sama, accompagne moi dans le monde d'Oz y chasser des démons C:
(Vous vous êtes arrêter a quelle saison ? et si c'est la 9, quelqu'un sait quand arrive la 10 ? ^^)
licrone
licrone

Messages : 76
Date d'inscription : 03/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Série maniac! Empty Re: Série maniac!

Message par La-folle Mar 15 Juil - 19:58

Honte à moi j'ai débuté la série récemment (j'en suis à la saison 3) *part se repentir*
La-folle
La-folle

Messages : 132
Date d'inscription : 03/07/2014
Localisation : citoyenne de Night Vale

Revenir en haut Aller en bas

Série maniac! Empty Re: Série maniac!

Message par Capitaine NS Mar 15 Juil - 21:32

Je ne regarde pas beaucoup de serie, mais j aime beaucoup Doctor who ( MON DIEU VIVEMENT LA SAISON 8 !! IL Y A UN DINO QUAND MEME è V é ) et Sherlock ! Hannibal est sur ma liste des vacances uwu)
( J ai beaucoup aimé deadman wonderland et tiger and bunny > 3 < ) SNK aussi, mais j aimais moins la tournure que prenait l histoire en lisant les scans, alors j ai abandonné .w. et...adventure time...je n ai trouvé que deux episodes o-o; ) Anime du moment pour moi, Space dandy saison 2 et Zankyou no terror * < * ) j ai beaucoup aimé l ep 1 de Barakamon, une tres bonne ambiance, parfait pour les vacances > w < ) Mais l ep 2 etait un peu fade en comparaison, on verra pour la suite ; 3 ; )/ J ai commencé tokyo ghoul, aussi, mais j en attend beaucoup moins que ceux cités plus haut = w = ) Je compte voir Utena, vu que j adore l ost ; V ; ) Quelqu un l a vu o v o ) ? Histoire d avoir un avis ~ ( qui pourrait me motiver à regarder plus vite ! j espere au moins trouver les episodes, ça ne semble plus tout jeune > 3 < ) *s emporte trop facilement quand ça parle d anime* *regarde aussi jojo mais va finir par faire un roman*
Capitaine NS
Capitaine NS

Messages : 18
Date d'inscription : 12/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Série maniac! Empty Re: Série maniac!

Message par licrone Mer 16 Juil - 0:25

La-Folle: désolé du spoil alors ><'
Et capitaine NS c'est quoi ton style d'animé ? parce que tu sembles un peux porter sur le shonen et pas des plus soft (SnK et deadman..voila c'est pas le sang qui manque) mais je connais absolument aucun des autres animé cité ><'
licrone
licrone

Messages : 76
Date d'inscription : 03/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Série maniac! Empty Re: Série maniac!

Message par Capitaine NS Mer 16 Juil - 1:25

C est vrai que... il y a un peu de sang...mais j ai toujours plus ou moins aimé ça = w =; Je n ai pas vraiment de style pourtant o 3 o ) J ai beaucoup de mal avec les histoires d amour, mais si c est bien traité, tout me va uwu)/
les anime que j ai cité sont tres récents, c est normal que tu n en ais pas encore entendu parler owo) ( quoi que... space dandy...c est la 2° saison et personne ne semble connaitre . A . ) c est vraiment génial pourtant ! tous les episodes sont tellement différents > 3 < ça fait voyager ! )
( Si je peux me permettre de te faire un recommandation en anime, essayes de regarder Dantalian no shoka et the book of bantorra ! o w o) j aime énormément les deux, mais personne ne semble les avoir remarqué ; 3 ; ) *ne peut donc en parler avec PERSONNE*
Capitaine NS
Capitaine NS

Messages : 18
Date d'inscription : 12/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Série maniac! Empty Re: Série maniac!

Message par JimSlytherin Mer 16 Juil - 8:01

Des dinos dans doctor who on en a déjà vu dans l'épisode qui s'appelait merveilleusement "des dinosaures dans l'espace" mais là j'attends le T-Rex XD Et, plus que tout, j'attends de voir quel type de doctor va être Capaldi -j'ai l'impression qu'il va être plus sombre mais c'est pas sûr-. Quand à Supernatural, je me suis arrêté au milieu de la saison 9. Oui je sais c'est illogique. Mais vu que tumblr m'a spoilé la fin, j'ai pas la force de voir le reste...
JimSlytherin
JimSlytherin
Admin

Messages : 68
Date d'inscription : 02/07/2014

https://welcometonightvalefr.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Série maniac! Empty Re: Série maniac!

Message par La-folle Mer 16 Juil - 9:38

licrone : t'inquiètes pour le spoil, comparé au risque que je prend en allant sur tumblr c'est rien du tout ça !
capitaine NS : je connais certains des anime que tu as cités (même si j'ai pas le temps de tous les voir...) je partage ton opinion sur les mangas d'amour !!
La-folle
La-folle

Messages : 132
Date d'inscription : 03/07/2014
Localisation : citoyenne de Night Vale

Revenir en haut Aller en bas

Série maniac! Empty Re: Série maniac!

Message par Capitaine NS Mer 16 Juil - 13:36

Pour DW, je n ai pas tout vu uwu;...*fait partie de ces personnes qui regardent sur france 4* donc je prend note pour ton episode !
Capitaine NS
Capitaine NS

Messages : 18
Date d'inscription : 12/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Série maniac! Empty Re: Série maniac!

Message par licrone Mer 16 Juil - 16:34

Capitaine NS: franchement pour DW soit fini l'animé en streaming soit abandonne et lis les mangas :3 Comme généralement, c'est bien plus complet avec des personnages qui ne sont pas dans l'animé ^^
licrone
licrone

Messages : 76
Date d'inscription : 03/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Série maniac! Empty Re: Série maniac!

Message par Capitaine NS Mer 16 Juil - 18:53

owo) je parlais de DW pour Doctor who, pas deadman wonderland ! Meme si j avoue que les dessins de ce dernier me plaisent terriblement > 3 <; à lire si j en ai l occasion ~ plus complet avec des nouveaux perso > A < ) ça donne envie !
Capitaine NS
Capitaine NS

Messages : 18
Date d'inscription : 12/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Série maniac! Empty Re: Série maniac!

Message par licrone Mer 16 Juil - 22:47

Ah merde désolé ;3; Trop d'abréviation sa me perds ><'
licrone
licrone

Messages : 76
Date d'inscription : 03/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Série maniac! Empty Re: Série maniac!

Message par AiEnma Lun 21 Juil - 12:14

Doctor Who était une de mes séries préférés (le sixième et neuvième docteur sont mes favoris), mais depuis que Moffat a repris la série, elle a perdue de son intérêt. Le 50ème anniversaire m'a définitivement convaincue de quitter le navire ^^ Mais si vous voulez une série avec le même genre d'humour, des personnages attachants et tout ce qui nous fait aimer la BBC...bah regardez Merlin. Les effets spéciaux sont risibles et vous vous moquerez sans doute gentiment, mais DAYUM que c'est sympathique. J'ai vendue mon âme a Supernatural, et j'étais complètement amoureuse de Meg, Jo, Abbadon *baaave* et Charlie. Je suis faible T^T. J'aime Hannibal Montana (ahah), GOT, Breaking Bad et plein d'autre!

AiEnma

Messages : 5
Date d'inscription : 04/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Série maniac! Empty Re: Série maniac!

Message par Amnael Mar 22 Juil - 12:17

Oh mon dieu. Des séries partout.
Perso je ne suis pas très manga... x3 je suis plus sur les Webcomic, les Webseries, les trucs bizarres sur lesquels on peut tombé par hasard, dans les tréfonds d'Internet et quelques dessins animées ettttt... DES SÉRIES ! *cours partout*
Je regarde Doctor Who, mais, faute de place sur mon ordinateur, je n’ai pas vraiment regardé depuis le début... Donc je les regardes de temps en temps sur france 4 aussi...
DES FANS D'HANNIBAL. JE ME SENT MOINS SEULE...
Je regarde aussi et suis accroc a Sherlock <3
Ettttt je suis à la saison 3 de Supernatural et j'accroche beaucoup aussi x3
Pour les dessins animés, j'aime bien Adventure Time et je suis totalement à fond sur My little pony. (ET J'ASSUME <3)
Amnael
Amnael

Messages : 57
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 24
Localisation : (Anciennement de Desert Bluffs, exilée.) Quelque part, dans un parc d'attraction désaffecté.

Revenir en haut Aller en bas

Série maniac! Empty Re: Série maniac!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum